"Mama", l'affiche
" Mama ", l'affiche
Le film d'horreur "Mama" sera disponible en DVD à partir du 1er octobre.

On ne voudrait pas passer pour des flippettes mais les enfants possédés dans les films, c'est NON ! Beaucoup trop flippant à notre goût. Après on ne répond plus de rien si notre petit neveu nous fait un sourire diabolique lors de notre prochaine séance de babysitting. Avec "Mama", Andres Muschietti nous fait flipper avec deux gamines démoniaques, une seule suffisait non ?

On te raconte l'histoire en deux mots : il y a cinq ans, deux soeurs, Victoria et Lily, ont mystérieusement disparu, le jour où leurs parents ont été tués. Depuis, leur oncle Lucas et sa petite amie Annabel les recherchent désespérément. Tandis que les petites filles sont retrouvées dans une cabane délabrée et partent habiter chez Lucas, Annabel tente de leur réapprendre à mener une vie normale. Mais elle est de plus en plus convaincue que les deux soeurs sont suivies par une présence maléfique...

"Mama", à ajouter de toute urgence à ta DVDthèque pour la soirée d'Halloween qui approche à grands pas.

"Mama", à voir ou à revoir en DVD à partir du 1er octobre. Le fillm est interdit aux moins de 12 ans.

En attendant, file regarder la bande-annonce (flippante) et d'autres vidéos sur le site officiel du film et sur la page Facebook .

Jessica Chastain
"Mama" en DVD le 1er octobre
Jessica Chastain : Jane d'Alexander Skarsgård dans Tarzan ?
Jessica Chastain VS Jennifer Lawrence : vraies ennemies ou simples concurrentes aux Oscars ?
Box office US : Jessica Chastain s'auto remplace !
voir toutes les news de Jessica Chastain Découvrir plus d'articles