TV
"J'étais dans un hôpital psychiatrique" : Polska bouleverse Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP en dévoilant son passé "dans la rue"
Publié le 14 octobre 2024 à 11:32
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce samedi 12 octobre 2024, Cyril Hanouna et son équipe étaient de retour sur C8, non pas pour une émission de TPMP, mais pour un numéro de Face à Hanouna. Et à cette occasion, l'influenceuse/chroniqueuse Polska a fait des révélations fortes sur son passé très compliqué.
Polska en interview pour Purebreak / "J'étais dans un hôpital psychiatrique" : Polska bouleverse Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP en dévoilant son passé "dans la rue" © PRBK / C8
La suite après la publicité

Découverte du grand public dans TPMP en 2023, Polska est aujourd'hui une figure incontournable de l'émission de C8. Et ce, même si l'influenceuse ne parle pas toujours beaucoup. Il faut dire que quand elle participe aux débats, elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à envoyer quelques tacles à ses collègues, mais également aux invités.

Polska lève le voile sur son passé

Un nouveau rôle qui semble l'épanouir et qui lui permet surtout d'oublier un passé nettement plus compliqué. Ce samedi 12 octobre 2024, présente sur le plateau de Face à Hanouna, Polska s'est en effet laissée aller à quelques confidences inattendues.

Là où la chroniqueuse apparait souvent souriante à l'écran, ce sourire lui aurait longtemps été volé. "On ne dirait peut-être pas comme ça, quand j'étais plus petite, mais entre mes 12 ans et mes 18 ans, je vivais de foyer en foyer, a-t-elle révélé. Ensuite, entre mes 18 ans et mes 19 ans, j'étais à la rue." Et d'ajouter : "Et j'étais même en hôpital psychiatrique".

A lire aussi : TPMP - Polska et Guillaume Genton flirtent en direct, il balance leurs messages privés et la gêne ! "Je me sens mal à l'aise..."

"Je devenais folle"

Des révélations auxquelles personne ne s'attendait, qui n'ont pas manqué de faire réagir l'animateur de C8. Interpellé par ses propos, Cyril Hanouna a donc demandé à Polska de détailler sa vie d'avant, dans la rue. "J'étais un petit peu chez une copine, j'étais un petit peu sur un banc [pour dormir], a soufflé la jeune femme. J'allais ici ou là. Je suis aussi retournée en Pologne. J'allais en auberge... Plein de choses comme ça".

Par la suite, Polska a accepté de se livrer sur la raison qui l'avait poussée à se faire interner : "J'y étais pendant quelques mois parce que j'ai développé des tocs". Et de préciser : "Pendant des heures et des heures je faisais ça [toucher de ses mains différentes surfaces, à la manière de Monk ndlr]. Je n'allais pas en cours, je restais dans ma chambre et je devenais folle."

Aujourd'hui, Polska assure aller beaucoup mieux, mais il ne fait aucun doute que de telles révélations devraient convaincre l'équipe de TPMP de se montrer plus sensible à ses côtés.

À propos de
Mots clés
TV Zapping Télé TPMP News Buzz
Sur le même thème
TBT9, une mauvaise copie de TPMP ? Un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se lâche, "Cette émission s’est affadie" player2
TV
TBT9, une mauvaise copie de TPMP ? Un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se lâche, "Cette émission s’est affadie"
17 octobre 2025
TBT9 : après 10 ans de TPMP, pourquoi ce chroniqueur est parti alors que Cyril Hanouna voulait le garder, "Il y a eu beaucoup de cris" player2
TV
TBT9 : après 10 ans de TPMP, pourquoi ce chroniqueur est parti alors que Cyril Hanouna voulait le garder, "Il y a eu beaucoup de cris"
28 octobre 2025
Les articles similaires
Kelly Vedovelli comparée à une "escorte" sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna réagit parfaitement player2
Emissions TV
Kelly Vedovelli comparée à une "escorte" sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna réagit parfaitement
17 juillet 2025
"C'est totalement inadmissible" : vue à la télé, c'est la séquence malaise de l'année, les internautes scandalisés par ce sketch player2
TV
"C'est totalement inadmissible" : vue à la télé, c'est la séquence malaise de l'année, les internautes scandalisés par ce sketch
24 novembre 2025
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle : "C'est vraiment… une fin de série", Sara Mortensen réagit au dernier épisode de la saison 6 player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : "C'est vraiment… une fin de série", Sara Mortensen réagit au dernier épisode de la saison 6
11:15
"J'ai beaucoup gaspillé" : Carla Moreau millionnaire grâce aux réseaux ? Elle dévoile son salaire XXL dans TBT9 player2
TV
"J'ai beaucoup gaspillé" : Carla Moreau millionnaire grâce aux réseaux ? Elle dévoile son salaire XXL dans TBT9
10:15
My Hero Academia : Izuku trop gentil ? L'acteur Bastien Bourlé a parfois du mal avec son héros, "Je ne prendrais pas les mêmes décisions" (INTERVIEW) player2
Séries
My Hero Academia : Izuku trop gentil ? L'acteur Bastien Bourlé a parfois du mal avec son héros, "Je ne prendrais pas les mêmes décisions" (INTERVIEW)
09:30
Dernières news