mariage
mariage
C'est la demande en mariage du mois ! Un jeune Chinois nommé Zhao Ming a ainsi choisi de se déguiser en Predator pour demander sa petite amie en mariage. Pas forcément ce qu'il y a de plus romantique, mais sacrément original.

Une armée de Stormtroopers venus soutenir le Predator romantique

C'est une histoire peu banale que rapportait le site d'informations China News ce 16 janvier. A Changchun, dans la province du Jilin (Manchourie), un certain Zhao Ming a demandé en mariage sa petite amie. Jusque-là, rien d'extraordinaire. Ce qui l'est plus en revanche, c'est la façon dont il s'était déguisé : le jeune homme a choisi le costume de Predator, le monstre qu'affronte Arnold Schwarzenegger dans le film de John McTiernan.

Zhu Wenjing, la petite amie en question, s'est vite retrouvée entourée de Stormtroopers, de Bumblebee (Transformers), d'un Dark Vador et également d'un Soldat impérial de la Garde royale (Star Wars). Le Predator s'est alors agenouillé devant sa dulcinée pour lui demander sa main. Et au vu de sa réaction sur les photos, c'est un grand OUI.

À découvrir (sans pleurer, hein) ci-dessous :
Nous, on fond...