Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Hilona a lâché une bombe ces derniers jours en publiant deux vidéos dans lesquelles elle dénonce le comportement violent et manipulateur de son ex, Julien Bert. Après de nombreuses réactions du principal intéressé, qui dément catégoriquement, beaucoup avaient encore du mal à croire la jeune femme. C'est pourquoi, ce mercredi 1er mars, elle a sorti toutes les preuves qu'elle avait contre Julien, audios, états des lieux... Cette fois, plus personne ne semble douter de la véracité de ses propos.

Il y a quelques jours, Hilona a mis en ligne deux vidéos sur YouTube, dans lesquelles elle révèle avoir été victime de violences conjugales lorsqu'elle était en couple avec Julien Bert. Le candidat, aujourd'hui en couple avec Mélanie Dedigama, avait répondu dans une vidéo dans laquelle il réfutait toutes ces accusations et expliquait même qu'Hilona était violente avec lui. Une réponse qui a semé le doute chez les internautes, jusqu'à ce que la jeune femme publie une nouvelle vidéo ce mercredi soir avec des preuves accablantes.

Plus de doutes ?

Julien Bert avait jusqu'alors nié tout comportement violent envers Hilona. Beaucoup d'internautes ont cru en son discours, entre larmes et émotion. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'Hilona lâche ce qui pourrait bien être des preuves ultimes. Dans une nouvelle vidéo YouTube mise en ligne ce mercredi, elle montre des audios d'une conversation entre Julien et elle datant du 21 janvier. Dans cet audio, il évoque son nez cassé à cause d'un téléphone qu'elle lui a jeté au visage. "Tu m'as étranglée et c'est Pamela qui t'a arrêté. La personne violente entre toi et moi, c'est toi, tu le sais très bien", répond Hilona. C'est là que Julien dit : "Je suis une nouvelle fois désolé, je te le dis réellement, sincèrement, j'aurais jamais aimé en arriver là."

Cet audio est clair, Julien avoue donc avoir étranglé Hilona, ce qu'il niait jusqu'à présent. Mais ce ne sont pas les seules preuves qu'avait la candidate des Apprentis 6. Elle dévoile l'état des lieux de la maison dont Julien ne payait pas le loyer. Un état des lieux qu'elle doit faire avec des huissiers, parce qu'elle précise que le propriétaire n'a toujours pas été payé en intégralité. Elle aussi, attend toujours l'argent que Julien aurait volé à sa société.

Les internautes sous le choc

Sur Twitter, tout le monde ou presque est désormais du côté d'Hilona. Pour les internautes, les audios et la visite de la maison sont la preuve ultime qu'il aurait bien été violent et manipulateur avec Hilona. "Quel clochard", "elle connaît ce vicieux de Julien, elle a balancé les preuves au dernier moment", "Julien avoue avoir volé 100k et l'avoir étranglé, il est FINI", écrivent des internautes.

Même certains comptes fans de Julien Bert ont décidé d'arrêter leur activité et se sont ralliés à la cause d'Hilona. La jeune femme dit dans cette dernière vidéo qu'elle compte porter plainte contre Julien. Reste à savoir comment va réagir ce dernier.

Julien Bert
Mélanie Dedigama prête à se remettre avec Julien Bert après toutes ses tentatives de reconquêtes ? Ce message veut tout dire...
"Toxique, c'est flippant !" : Julien Bert ose une provocation envers Mélanie Dedigama, les internautes n'en peuvent plus
"C'est entièrement de ma faute" : Julien Bert largué par Mélanie Dedigama ? Il avoue tout et tente de la reconquérir
"Je connais Julien..." : cet émouvant message d'une ancienne candidate de télé-réalité à Hilona
voir toutes les news de Julien Bert Découvrir plus d'articles