dr
Troisième saison pour la série à succès Gossip girl

Alléluia ! Blair, Serena, Dan, Chuck, Nate, Vanessa et les autres vipères sont de retour ! L'Uper East Side tremble déjà à la vue de cette troisième saison qui risque de bousculer une nouvelle fois le train-train quotidien de ces gosses de riches !

Bon, Blair et Chuck sont de nouveau ensemble... Oui je sais, nous aussi on se demandait si ces deux démons pouvaient ressentir quelque chose.

On retrouve Serena, la belle Serena, la Gentille mais un peu chiante parce que c'est un peu " Madame je suis sage, innoncente et en plus je suis canon ". Figurez-vous qu'elle vit une idylle avec un homme marié ! Et une fois larguée, elle tombe dans les bras de Nate, complètement fou d'elle. Dan va enfin capituler en avouant ses sentiments à sa " meilleure amie " Vanessa.

Jenny sort avec un dealer et trouve ça fun, elle file au mauvais coton et devenue ingérable, son père la renvoit loin de New-York.

 

Pour faire court, des petites histoires croustillantes sont à venir et S et B finissent la saison en pliant bagages direction la capitale de la Mode : Paris !

XOXO

Gossip Girl saison 3, à retrouver tous les samedis sur HD1.

 

 

Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles