dr
avocate XXL brillante VS mannequin pas très futée ?

La série allait pourtant disparaître !
Mais la mobilisation des fans a fait changer d'avis le producteur. C'est vrai que cette série rend accro. L'histoire sort tellement de l'ordinaire qu'on ne peut être que charmé !

Deb, une mannequin mariée a un avocat coule des jours heureux entre castings et shopping avec sa meilleure amie Stacy. Malheureusement, elle meurt dans un accident de voiture.

Quand son âme arrive à l'entrée du paradis, dégoûtée d'être partie si vite, Deb appuie sur la manette afin d'être renvoyée illico sur Terre. Ca fonctionne, mais pas totalement puisqu'elle se retrouve finalement dans le corps d'une autre : Jane.

Avocate brillante, Jane est célibataire, Jane est gourmande, Jane fait une taille 54. La cohabitation est difficile, surtout que Grayson, le mari de Deb, est dans le même cabinet que Jane...

La saison 5 est pleine de rebondissements, peut être que Jane révèlera enfin sa vraie identité à Grayson ... ?

Toujours est-il que l'âme de Jane, dont on avait pas de nouvelles jusqu'ici, refait surface. Elle aussi s'est réincarnée, dans le corps d'une blonde qui ressemble en prime à Deb. Et les deux âmes vont se rencontrer ce qui va donner lieu à une confrontation plutôt mouvementée ! On a hâte !
Grayson ne s'avoue toujours pas les sentiments qu'il ressent pour Jane. Et puis cette derniere a un nouvel ange gardien, canon, répondant au doux prénom de Paul.

"Drop Dead Diva", la saison 5 commence le 29 décembre à 20h40 sur Téva.

Brooke Elliott
Drop Dead Diva saison 2 ... la bande annonce