Les vidéos des militaires de retour d'Afghanistan sont légion sur la toile. On les découvre, bien souvent filmés par un proche, retrouvant femme et enfants (et bien souvent avec animaux de compagnie) qui leur sautent dans les bras. Tout le monde pleure, tout le monde rit : émotion garantie. Mais l'ennui, c'est bien l'abondance des vidéos et la répétition du procédé. Du coup, un papa a décidé d'innover, et c'est mignon tout plein !

Caché dans un paquet cadeau, il fait la surprise pour l'anniversaire de sa fille

Oubliez les traditionnelles vidéos où l'on assiste au débarquement du papa militaire en tenue de combat à l'école ou à la maison, et surprenant ses enfants qui fondent en larmes. Cette fois, la technique employée est un peu plus originale.

Pour les trois ans de sa fille, ce père fraîchement revenu d'Afghanistan s'est caché dans un énorme paquet cadeau, soigneusement emballé et posé sur la terrasse de la maison familiale. Le bout de chou, déjà particulièrement enjoué à l'idée de recevoir un si gros cadeau, se souviendra de ce troisième anniversaire toute sa vie.

L'émotion est palpable ! Bon, en revanche, on se demande encore comment il a fait pour ne pas suffoquer...

Cadeau dad

Les animaux aussi peuvent être hystériques au retour de leurs maîtres :

Happy dog

La plus belle compilation de ces soldats de retour au pays est ici. Attention, préparez les mouchoirs :

Retour Irak
Quand vous avez vu les vidéos :
Happy crying
Happy crying
On n'a qu'une chose à dire...
Give that man a medal
Give that man a medal
News
essentielles
sur le
même thème