Geri Halliwell

Ed Sheeran : une question dans Sept à Huit choque les fans

Cristina Cordula choquée par les poils d'une candidate des Reines du Shopping : "c'est de la pollution visuelle"
Barbara Lune (Les Vacances des Anges 2) et Vincent : un tatouage commun pour sceller leur amour
Fidji (Les Marseillais VS Le reste du monde) de retour après le départ de Virgil

Biographie

Naissance : 6 Août 1972

Métier : Chanteuse, Danseuse

Age : 45 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : Angleterre

Geri Halliwell est une des membres des Spice Girls. La jeune femme pose pour des photos sexy et anime une émission de télévision en Turquie avant de participer au casting qui va changer sa vie. En 1994, le destin de la jeune Geri bascule lorsqu’elle intègre le groupe de filles, les Spice Girls.

Le groupe enchaîne les cartons comme Wannabe et Say you’ll be there. Quatre petites années suffisent à Geri pour asseoir sa notoriété et en 1998 elle quitte le groupe en plein succès, suite à une mésentente avec Mel B. Geri ne participe pas au troisième album des filles, Forever. Alors que le nouvel opus estampillé Spice Girls fait un flop, la Ginger Spice opère un retour flamboyant sur le devant de la scène en 1999.

Tenues provocantes et attitude débridée au placard, c’est une Geri Halliwell amincie et assagie que le public découvre avec son album Schizophrenic. Son titre Look at me est un tube ! Tous les moyens sont bons pour faire parler d’elle et la jeune femme joue avec les tabloïds qui lui prêtent une relation amoureuse avec Robbie Williams, simple coût marketing !

Pendant quelques temps le succès ne quitte plus Geri Halliwell qui participe même à la série culte Sex And The City dans laquelle elle donne la réplique au personnage de Samatha Jones. En 2001, sa reprise du titre It’s Raining Men qui figure sur la bande originale du film Le Journal de Bridget Jones mais aussi sur le deuxième album de l’explosive Geri, Scream If You Wanna Go Faster est un autre tube.

Deux autobiographies et un DVD plus tard, Geri Halliwell devient membre du jury de Pop Idol (Nouvelle Star) en Angleterre. En 2004, son troisième album Passion sort mais son aventure musicale en solo semble vaciller quelques peu. Aussi à l’été 2007, les Spice Girls annoncent leur probable reformation le temps d’une grande tournée mondiale et accessoirement de quelques millions, enfin si les cinq jeunes femmes déplacent toujours autant les foules. Victoria Beckham, Melanie C, Emma Bunton, Mel B et Geri Halliwell sont de retour.

Actu
Top
News