Victoria Beckham

Nabilla Benattia en larmes pour ses retrouvailles avec Ayem Nour dans le Mad Mag le 20 septembre 2017 sur NRJ 12
Les Marseillais VS le reste du monde : le photoshoot sexy qui fait polémique
Anthony Matéo (Les Marseillais VS Le Reste du Monde) clashe Valentin Leonard
Kevin (Les Marseillais VS Le reste du monde) officialise son couple avec Haneia

Biographie

Naissance : 17 Avril 1974

Métier : Chanteuse, Actrice, Danseuse

Age : 43 ans

Signe astrologique : Bélier

En couple avec : David Beckham

Pays : Angleterre

Victoria Beckham est une des membres des Spice Girls et la femme du footballeur David Beckham. Victoria alias Posh est depuis toujours férue du monde de la mode et Gucci est sa marque fétiche. Devenir une star était pour elle un rêve d’enfant qui est devenu réalité le jour où le destin l’a conduite à rencontrer un producteur cherchant à former un girl’s band.

Le fameux groupe des Spice Girls voit le jour en 1994. Amour, gloire et beauté sont alors au rendez-vous à l’image de ses rêves de fillette. Au sommet de son succès, Posh Spice devient en juillet 1999 Madame David Beckham… De quoi faire pâlir de jalousie la gente féminine, puisque son chéri de footballeur est aussi beau que célèbre. D’autant plus que leur amour est scellé par la naissance de trois petits garçons, Brooklyn, Romeo et Cruz.

Victoria Beckham décide de faire bande à part en 2000 et prend son envol pour une carrière solo avec Out Of Your Mind et Not Such An Innocent Girl. Une fois ses deux single en sorties, Victoria Beckham sort son premier album éponyme qui atteindra le top 10 en Angleterre. Pourtant, force est de constater que la carrière solo de Vic ne connaît pas un franc succès.

Victoria souhaite donner un second souffle à sa carrière lorsqu’elle signe avec un nouveau label, qui lui réserve un répertoire pop tandis que Vic se sent attirée par des sons rnb et hip hop. Au bout du compte, Damon Dash collabore sur un titre au goût de la belle This groove qui sort en même temps que Let your head go. Le succès est plus que mitigé… La maison de disques effectue pourtant en 2003 un second compromis avec le lancement du DVD The Real Beckhams, un documentaire incluant quatre titres inédits.

Ses talents de parolière sont pour le moins boudés même si Beyoncé a depuis repris le titre Resentment sur son album solo B’Day. Il n’en reste pas moins que Victoria Beckham continue de faire la une des magazines people. Elle est d’ailleurs réputée pour être une des célébrités britanniques les plus couvertes par les médias. Pour autant, l’ex Spice Girls fait plus souvent parler d’elle en tant qu’épouse du footballeur à la fidélité douteuse ou encore pour ses problèmes d’anorexie plutôt que pour sa carrière musicale.

Victoria souhaitait être reconnue comme une des nouvelles figures du rnb, mais la parolière en herbe n’a peut-être pas encore dit son dernier mot. Pour l’heure, Victoria Beckham s’est installée en Californie, carrière de son mari oblige. On la retrouve dans une des séries phares au Etats-Unis Ugly Betty avec america ferrara avant le démarrage de sa tournée avec les Spice Girls. Victoria Beckham, Melanie C, Emma Bunton, Mel B et Geri Halliwell sont de retour.

Actu
Top
News