Chris Brown

L'Année de Chris Brown : le documentaire inédit diffusé sur Trace Urban, le 5 mai 2015
Chris Brown : il échappe à la prison mais doit continuer sa rehab
Biographie

Naissance : 5 Mai 1989

Métier : Chanteur, Acteur

Age : 29 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : Etats-Unis

Chris Brown est un artiste du label jive. Il est à la fois chanteur, danseur et acteur américain. Le jeune Chris Brown grandit dans une ville de Virginie, Tappahannock. Là bas, il chante dans la chorale de l'église.

Il faut savoir que Chris Brown fait parti d'une famille de 15 enfants ! De quoi se sentir à l'étroit. En 2004, alors qu'il n'a que 16 ans il est repérer par Tina Davis, ex découvreuse de talent du label Dej Jam. chris borwn la suit et signe chez le label jive.

Son premier single, Run it, sort en 2005. Très vite, le jeune chanteur fait l'unanimité dans le monde du r'n'b. Loin des clichés de l'univers de r'n'b, Chris Brown apporte une touche d'innocence. Les plus grands du métier reconnaissent en lui un fort potentiel. Des artistes comme Mariah Carey, Kanye West ou encore R. Kelly l'encouragent à continuer.

Son premier album éponyme sort en 2005. Il contient les tubes Gimmie that, Say goodbye et Winter. Tous ce sont classés au top des charts pendant plusieurs semaines. On le dit l'héritier de Usher : même style, une jolie voix, et un talent exceptionnel pour la danse.

En 2006 il apparaît dans la série Newport Beach (The O.C.) .Chris Brown prend alors goût à la comédie. Il tiendra également un rôle dans les films This Christmas et Steppin'. En 2007, Chris Brown sort un second opus, Exclusive. Une fois de plus c'est un succès aux Etats-Unis. Le public international est un peu plus dur à conquérir mais Chris Brown ne perd pas espoir.

En 2008, on murmure que le beau chanteur serait en couple avec la jolie Rihanna.

Actu
Top
News