Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Yseult : l'ex candidate de la Nouvelle Star participe à la BO française du biopic sur James Brown Get On Up
Yseult : l'ex candidate de la Nouvelle Star participe à la BO française du biopic sur James Brown Get On Up
Le 24 septembre prochain, les Français découvriront l'histoire de James Brown au cinéma, avec le biopic Get On Up réalisé par Tate Taylor. D'ici là, vous pouvez déjà vous mettre dans l'ambiance funk grâce à la BO du film. En bonus, celle-ci comprend les covers de trois artistes français : Ben L'Oncle Soul, Mat Bastard (Skip The Use)... et Yseult ! Purebreak vous propose d'écouter en exclusivité la cover de 'It's a man's man's man's world' signée de la voix suave de la chanteuse révélée dans la Nouvelle Star.

Un biopic et une BO 100% funk

Avis aux amateurs de funk, l'actualité de la semaine prochaine risque de vous plaire. Mercredi 24 septembre, le biopic Get On Up consacré à la légende James Brown sortira au cinéma, porté par la performance exceptionnelle de Chadwick Boseman dans le rôle principal. Avant ça, la BO du film sera dans les bacs ce lundi 22 septembre, et en pré-commande dès ce vendredi 17 (Polydor). En plus des vingt morceaux mythiques du roi du funk (enregistrés en studio ou en live), la version française de cette BO comprend trois covers inédites.

Yseult reprend James Brown

Ben L'Once Soul reprend ainsi Please, Please, Please avec les Monophonics (en écoute sur Purecharts ici), Mat Bastard, le chanteur des Skip The Use, s'attaque au I Got You (I Feel Good) avec les J Top's Orchestra et Yseult a choisi It's a man's man's man's world. Finaliste de la Nouvelle Star sur D8 en février dernier, la jeune femme a depuis continué son chemin en studio. Après avoir dévoilé son premier single efficace La Vague, Yseult s'apprête à sortir son tout premier album le 27 octobre prochain. En attendant, Purebreak vous invite à écouter en exclusivité sa reprise canon de It's a man's man's man's world :

Découvrez la bande-annonce de Get On Up, le biopic de James Brown réalisé par Tate Taylor, au cinéma le 24 septembre 2014 :
Get On Up : la bande-annonce du biopic sur James Brown, réalisé par Tate Taylor au cinéma le 24 septembre 2014
Yseult
Yseult : "Maintenant que je peux m'exprimer comme je suis, j'en profite"
Yseult : Le père Noël est une ordure, bonnet à pompon... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
Yseult : sa cover de James Brown pour la BO de Get On Up en écoute (EXCLU)
Yseult (Nouvelle star 2014) : La Vague, le clip coloré en attendant l'album
voir toutes les news de Yseult Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème