Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans de The Vampire Diaries peuvent trembler, la saison 7 pourrait être la dernière pour Kat Graham. Comme vient de le confier l'interprète de Bonnie, la fin de l'histoire de son personnage approche. Va-t-elle imiter Nina Dobrev et quitter la série ? Attention spoilers.

Nous vous l'annoncions récemment, The Vampire Diaries accueillera de nouveaux héros lors de la saison 7, à venir dès la rentrée sur la CW aux USA. Et si on se doute que ces arrivées sont prévues pour apporter un peu de fraîcheur aux intrigues et compenser le départ de Nina Dobrev (Elena), elles pourraient également préparer... l'après Kat Graham.

Bientôt la fin pour Kat Graham dans The Vampire Diaries ?

Comme vient de l'annoncer l'interprète de Bonnie lors d'une interview accordée à Hungertv, il n'est pas impossible que cette année soit la dernière pour elle. Si elle s'avoue heureuse de reprendre son rôle pour une saison 7 : "Je suis véritablement excitée à l'idée de faire une saison 7, car mon personnage - qui était dans une autre dimension pendant quasiment 2 ans, s'est enfin libérée et que son histoire n'est pas complète", elle confesse néanmoins que la fin approche à grands pas pour elle : "Il y a des histoires avec d'autres personnages qui n'avaient pas de conclusion ou qui n'étaient pas totalement développées, donc je voulais - comme les fans, que ce soit exploré. Je ne trouvais pas que son histoire était encore terminée, mais qu'au contraire, il y avait encore beaucoup à faire. Maintenant, je ne peux pas dire si je ferais une saison 8... Cela dépendra réellement si je suis satisfaite et si tout le monde est sur la même longueur d'ondes 'Cette histoire est bonne, on peut s'arrêter là'."

Des propos à la fois rassurants, puisque la comédienne promet de ne pas partir avant que tout soit parfait pour Bonnie et la série, mais également inquiétants, puisqu'on ne sait pas réellement si The Vampire Diaries survivrait à un nouveau gros départ.

Un tournage bizarre sans Nina Dobrev

Et en parlant de départ, Kat Graham en a également profité pour se confier sur celui de Nina Dobrev. Et comme on pouvait s'en douter, l'ambiance s'annonce étrange sur les plateaux de tournage : "C'est ma pote, c'est l'une des filles plus vraies, avec Claire Holt, avec qui j'ai une grande connexion. Ca va faire bizzare de ne pas l'avoir ici."

Toutefois, si Graham se veut aussi triste, elle se montre également heureuse pour l'ex de Ian Somerhalder : "Elle a mis tout son coeur, son âme et son temps pour la série pendant 6 ans, et maintenant je veux réellement la voir faire des choses spectaculaires, d'autant plus qu'elle sait que l'histoire d'Elena est terminée. Je lui ai dit 'Okay, tu as passé assez de temps à raconter cette histoire, maintenant saute dans le wagon du prochain chapitre de ta vie'. Et je suis tellement excitée de voir ce qui l'attend."

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème