Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais à Cancun ont fait leur grand retour sur W9 lundi dernier. Mais pour le moment, tous les candidats ne sont pas encore réunis au Mexique. Stéphanie par exemple n'a pas encore rejoint l'aventure. Mais l'habitante du Sud de la France devrait faire parler d'elle. En cause ? Elle a taclé Nabilla Benattia pendant une interview.

Depuis ce lundi 13 mai, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des Marseillais à Cancun. Et pour le moment, quatre candidats ont véritablement fait le buzz. Le couple Shanna/Thibault, Kelly pour sa grande gueule et Antonin pour son rapprochement avec cette dernière. Mais Stéphanie, qui n'a pas encore débarqué dans l'émission, ne compte pas se faire oublier.

Un moyen pour faire le buzz peu respectable

Comme de nombreuses personnes, la jeune femme en couple avec Antonin (enfin pour le moment) a assisté à l'ascension médiatique de Nabilla Benattia. Avant de prononcer son fameux "Nan mais allô quoi" dans Les Anges de la télé-réalité 5, la bimbo n'hésitait pas à se servir de son corps pour faire le buzz. Et pour la Marseillaise, ce genre de comportements n'est pas respectable.

Nabilla lynchée par la Marseillaise

Lors de son interview pour la magazine Public, Stéphanie a confié qu'elle ne voudrait jamais être comparée à Nabilla Benattia. Et comme d'habitude, elle n'a pas mâché ses mots : "Je la respecte, mais je trouve qu'elle a gagné sa notoriété au détriment de sa fierté. Moi j'ai des principes. Je ne pense pas être vulgaire et je ne voudrais pas être comparée à ce genre de filles. Même pour de l'argent, je ne jouerais pas de ma plastique".

Les Marseillais à Cancùn
Shanna (Les Anges 6) en mode casting : sa reprise réussie de Birdy dévoilée
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Anais Camizuli VS Shanna : qui sera la star des Anges de la télé-réalité 6 ?
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème