Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'amour va être au rendez-vous dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce jeudi 16 mai sur W9. Shanna va enfin retrouver son Thibault chéri. Mais rassurez-vous, il devrait aussi y avoir un peu d"action. Pourquoi ? A peine arrivée, la gogo danseuse est en froid avec Giulia. Clash en vue !

L'émission Les Marseillais à Cancun démarre lentement, mais sûrement. Il faut l'avouer, on n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre des choses croustillantes sous la dent depuis le retour de l'émission lundi dernier. Pour le moment, seule Kelly était au coeur des histoires. En cause ? Dès son arrivée, la grande gueule s'est rapprochée d'Antonin. Et hier, on a découvert que Mickaël flashait aussi sur la brunette.

Retrouvailles pour Shanna et Thibault

Mais Kelly devrait se faire voler la vedette aujourd'hui. En cause ? Shanna va enfin faire son grand retour dans l'aventure. Après avoir entendu un énième clash entre Julie et Julia sur le chemin de la maison, c'est enfin l'heure des retrouvailles pour elle et son homme Thibault (bah oui ils étaient séparés pendant deux jours au moins, ça commençait à faire long). Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle et ses deux copines ont décidé de se cacher pour faire une surprise aux candidats déjà sur place. Et au moment où le beau brun aperçoit sa girlfriend, il court vers elle comme dans un beau film à l'eau de rose et l'embrasse. Plus mielleux tu meurs.

Premier clash dans la maison ?

Mais le conte de fées devrait rapidement se terminer pour Shanna. Au moment de dire bonjour aux autres Marseillais, la gogo danseuse est très froide avec l'une des nouvelles candidates : Giulia. Si la production voulait la mettre en concurrence avec Kelly, il se pourrait qu'elle le soit finalement plus avec la blondinette. La chérie de Thibault a déclaré : "Je vois la blonde, qui ne me parait pas aimable du tout". Décidément, les Marseillais ont vraiment le sang chaud.

Les Marseillais à Cancùn
Shanna (Les Anges 6) en mode casting : sa reprise réussie de Birdy dévoilée
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Anais Camizuli VS Shanna : qui sera la star des Anges de la télé-réalité 6 ?
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème