Un an après avoir remporté l'émission, Shy'm a fait sans grand retour dans Danse avec les stars 3, ce samedi 6 octobre sur TF1. Cette fois du côté des jurés, la star de Et Alors va devoir noter un casting déjà très impressionnant lors du premier prime de cette saison 3. Un rôle que la bombe devrait tenir sans problème, puisque la danse n'a aucun secret pour elle. Elle l'a prouvé sur le plateau de Vendredi Tout Est Permis, en enchaînant un nombre impressionnant de danses... dont la Tecktonik !
Shy'm a une nouvelle fois prouvé qu'elle était capable de tout danser. Ce vendredi 5 octobre, sur le plateau de VTEP présenté par Arthur et diffusé sur TF1, la chanteuse sexy a en effet relevé avec brio un des challenges de l'émission : l'épreuve du Let's Dance. Le principe est simple : la star doit enchaîner les danses au rythme des chansons (très différentes) qui sont jouées sur le plateau.
Zouk, danse du ventre à la Shakira et même Tecktonik, la belle Shy'm a réussi à tout danser. Une performance de folie qui n'a pas manqué d'impressionner les autres invités de l'émission, comme Florence Foresti (qui est passée après elle pour une prestation à mourir de rire ) ou encore François-Xavier Demaison. Bref, la classe, tout simplement.
En tout cas, Shy'm n'a pas regretté son passage dans l'émission. Hier sur Twitter, avant de poster un message sur Danse avec les stars, elle a ainsi écrit : "Que dire... Je n'ai jamais fait une émission aussi folle que celle ci. Je n'ai jamais été aussi malmenée, je n'ai jamais autant ri. C'était juste canon à faire".
Découvrez tout de suite la vidéo de Shy'm et de Florence Foresti en plein "défi danse" dans notre viewer.