Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez malade : elle dévoile avoir subi une greffe de rein
2 photos
Voir le diapo
Révélations chocs pour Selena Gomez ! On le sait, la chanteuse et petite amie de The Weeknd souffre depuis plusieurs années d'un lupus. Dans un post Instagram, la star a dévoilé pourquoi elle s'est fait discrète cet été : elle a dû subir une greffe de rein.

Selena Gomez dit tout ! En octobre 2015, l'ex de Justin Bieber avait dévoilé être atteinte d'un lupus depuis 2013. Cette maladie auto-immune attaque les cellules et les tissus du corps humain. Après avoir subi une chimiothérapie dans le plus grand secret, la chanteuse a de nouveau fait une pause dans sa carrière en août dernier pour se soigner. Mais c'était bien plus grave que ce l'on pensait.

Une greffe de rein pour Selena Gomez

Cet été, Selena Gomez a été très rarement vue à des événements ou dans la presse malgré la sortie de ses singles Bad Liar et Fetish. Et ce n'était pas par hasard... Sur Instagram dans un long post, la chanteuse et actrice a dévoilé avec subi une greffe du rein, conséquence de sa maladie grave. "Je sais que certains de mes fans ont remarqué que je suis restée calme une grande partie de l'été et qu'ils se demandent pourquoi je n'ai pas fait de promotion pour mes nouvelles chansons dont je suis extrêmement fière." a-t-elle écrit avant de révéler : "J'ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée. C'était ce dont j'avais besoin pour ma santé."

Dans son post, la petite amie de The Weeknd explique qu'elle va prochainement en dire plus sur cette expérience, remercie ses proches et les médecins et dévoile l'identité de son donneur : son amie Francia Raisa. Cette dernière est actrice et a joué dans la série La vie secrète d'une ado ordinaire. "Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m'a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t'aime ma soeur." a-t-elle écrit.

En images, Selena Gomez a même dévoilé une photo des deux jeunes femmes à l'hôpital ainsi qu'une image de son imposante cicatrice.

"Je sais que certains de mes fans ont remarqué que je suis restée calme une grande partie de l'été et qu'ils se demandent pourquoi je n'ai pas fait de promotion pour mes nouvelles chansons dont je suis extrêmement fière. J'ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée. C'était ce dont j'avais besoin pour ma santé. J'ai hâte de partager avec vous mon chemin pendant ces derniers mois comme j'ai toujours voulu le faire. Avant cela, je veux publiquement remercier ma famille et l'équipe incroyable de médecins pour tout ce qu'ils ont fait pour moi avant et après l'opération. Et finalement, il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m'a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t'aime ma soeur. Le lupus continue d'être méconnu mais on fait des progrès".

Selena Gomez
Clip "Wolves" : Selena Gomez s'associe à Marshmello sur un single électro et envoûtant (MAJ)
Selena Gomez blonde : elle dévoile sa nouvelle tête sur le red carpet des AMA's
Selena Gomez en couple avec Justin Bieber : elle unfollow The Weeknd sur Instagram 😮
Selena Gomez toujours à fond sur The Weeknd ? Le petit détail qui excite les fans
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème