BUZZ
Selena Gomez malade : "J'ai fait de la chimiothérapie"
Publié le 8 octobre 2015 à 10:40
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
A quelques jours de la sortie de son nouvel album, "Revival", Selena Gomez a décidé de se confier et certaines révélations sont plus qu'étonnantes et surtout très touchantes. Dans une interview, la chanteuse de 'Good For You' et 'Same Old Love' vient de dévoiler qu'elle a été gravement malade entre fin 2013 et début 2014 et qu'elle avait suivi un traitement par chimiothérapie.
Selena Gomez se confie sur sa maladie : "J'ai fait de la chimiothérapie" © Abaca
Selena Gomez en couverture du magazine Billboard
La suite après la publicité

Selena Gomez est en mode confessions. Ce vendredi 9 octobre, l'ex de Justin Bieber dévoilera son nouvel album, "Revival" où figurent les titres Good For You et Same Old Love. A l'occasion de la sortie de cet album, la chanteuse a décidé de se confier comme jamais et a évoqué pour Billboard son combat contre la maladie.

"J'aurais pu faire une crise cardiaque"

Souvenez-vous, en décembre 2013, Selena Gomez annulait une partie de sa tournée pour cause d'extrême fatigue. Dans la foulée, le site TMZ dévoilait que la star souffrait d'un lupus, une maladie auto-immune qui attaque les cellules et les tissus du corps. Une information qui n'avait jamais été confirmée jusqu'à aujourd'hui. "On m'a diagnostiqué un lupus et j'ai fait de la chimiothérapie. C'est pour ça que j'ai dû faire une pause. J'aurais pu faire une crise cardiaque" a expliqué la chanteuse en interview pour le magazine Billboard dont elle fait la couverture.

Durant cette période, Selena Gomez a été au centre de très nombreuses rumeurs d'autant plus qu'elle avait fait un court séjour en rehab. Des rumeurs qui l'ont énervé. "Je voulais tellement dire 'Vous n'avez pas idée de ce qui se passe. Je fais de la chimiothérapie. Vous êtes des c*nnards'. Je me suis enfermée jusqu'à ce que je sois de nouveau sûre de moi et bien dans ma peau" explique-t-elle.

Des révélations qui ont déjà beaucoup touché ses fans. Sur Twitter, ils se sont mobilisés avec le hashtag #WeAreHereForYouSelena et enchaînent les messages de soutien.

À propos de
Mots clés
People People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis fatiguée" : à seulement 31 ans, Selena Gomez annonce qu'elle songe vraiment à arrêter la musique
MUSIQUE
"Je suis fatiguée" : à seulement 31 ans, Selena Gomez annonce qu'elle songe vraiment à arrêter la musique
4 janvier 2024
Dirty Dancing : pourquoi Jennifer Grey a fait vivre l'enfer à Patrick Swayze sur le tournage play_circle
CINÉ SÉRIE
Dirty Dancing : pourquoi Jennifer Grey a fait vivre l'enfer à Patrick Swayze sur le tournage
11 décembre 2023
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..." play_circle
TV
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..."
8 décembre 2023
Dernières actualités
Pour Monkey Man, Dev Patel a suivi un régime insupportable en mangeant la même chose pendant 9 mois ! play_circle
Cinéma
Pour Monkey Man, Dev Patel a suivi un régime insupportable en mangeant la même chose pendant 9 mois !
17 avril 2024
Jurassic World : un héros de Bridgerton en duo avec Scarlett Johansson pour remplacer Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ? play_circle
Cinéma
Jurassic World : un héros de Bridgerton en duo avec Scarlett Johansson pour remplacer Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ?
17 avril 2024
Dernières news