Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : le tournage interrompu après la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : le tournage interrompu après la mort de Luke Perry
Le monde perd l'une de ses idoles et Riverdale, l'une de ses stars. Luke Perry est mort ce lundi 4 mars 2019 après un terrible AVC. L'acteur tournait actuellement la saison 3 de Riverdale, disponible chez nous sur Netflix, où il jouait le rôle de Fred Andrews. Suite à l'annonce de son décès, le tournage a été interrompu.

Archie Andrews est orphelin. Après un AVC "massif" survenu le 27 février dernier, les jours de Luke Perry étaient en danger et l'acteur, hospitalisé à Los Angeles, avait reçu le soutien de nombreuses célébrités. Malheureusement, les dommages causés par son accident vasculaire cérébral étaient trop importants et l'acteur s'est éteint ce 4 mars dans la matinée (heure locale), provoquant une vague d'émoi sur le web.

Le tournage de Riverdale en pause

Suite à l'annonce de la mort de Luke Perry, la CW qui diffuse Riverdale et Warner Bros TV qui produit la série ont annoncé l'interruption du tournage de la saison 3 de la série qui devait continuer ce lundi à Vancouver comme le dévoile The Hollywood Reporter. On ne sait pour l'instant pas si le tournage va bien reprendre aujourd'hui (mardi 5 mars) ou bien si les équipes auront droit à quelques jours supplémentaires pour faire leur deuil. La production n'a pas non plus dévoilé comment la mort de Luke Perry impactera la série et notamment le personnage d'Archie (KJ Apa), le fils de Fred.

"Nous sommes profondément tristes d'apprendre le décès de Luke Perry. Membre adoré du casting de Riverdale, de la famille Warner Bros et CW, Luke était tout ce que vous pouviez espérer qu'il soit : incroyablement attentionné, très professionnel avec un coeur géant et un vrai ami pour tous. C'était une figure paternelle et un mentor pour nos jeunes acteurs. Luke était incroyablement généreux et il donnait son amour et sa gentillesse sur le tournage. Nos pensées sont avec sa famille durant ces moments difficiles" ont écrit les producteurs Roberto Aguirre-Sacasa, Greg Berlanti, Sarah Schechter et Jon Goldwater ainsi que des représentants de CW et de Warner dans un communiqué envoyé à The Hollywood Reporter.

La saison 3 de Riverdale est disponible chez nous en France sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème