Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Luke Perry (Riverdale) : le comédien hospitalisé à la suite d'un grave AVC
Luke Perry (Riverdale) : le comédien hospitalisé à la suite d'un grave AVC
Le monde des séries retient son souffle. On vient tristement de l'apprendre, le comédien Luke Perry - connu pour ses rôles dans Riverdale et Beverly Hills, est actuellement hospitalisé à la suite d'un grave AVC.

Triste nouvelle dans le monde de la télévision. C'est TMZ qui vient de révéler l'information, Luke Perry - l'interprète de Fred Andrews, le père d'Archie dans la série Riverdale, est actuellement à l'hôpital. Le motif ? Selon le site people, le comédien de 52 ans aurait fait un "AVC très important" ce mercredi 27 février à son domicile, autrement dit un "Accident vasculaire cérébral".

Luke Perry victime d'un AVC

A l'heure actuelle, peu d'informations sont connues sur l'état de santé de l'acteur. Ses représentants ont seulement indiqué à Variety qu'il était "sous observation à l'hôpital". Par conséquent, il est encore trop tôt pour savoir si, comme de nombreuses victimes d'AVC, Luke Perry sera touché par quelques dommages collatéraux malheureusement récurrents à la suite d'un tel accident (perte de la motricité, trouble du langage...).

Face à la nouvelle, le public n'est évidemment pas resté insensible. Aussi, de nombreux fans de l'acteur découvert dans Beverly Hills 90210 avec son cultissime rôle de Dylan McKay, mais aussi dans les fictions Oz (révérend Jeremiah Cloutier) et Jeremiah, n'ont pas hésité à lui exprimer tout leur soutien sur les réseaux sociaux. On lui souhaite un prompt rétablissement et on espère le revoir rapidement sur un plateau.

Luke Perry
Mort de Luke Perry (Riverdale) : sa fille confie qu'il a été enterré dans un linceul de champignons
Mort de Luke Perry : sa fille donne son nom à une école au Malawi
Mort de Luke Perry : Cole Sprouse et KJ Apa lui rendent de nouveau hommage
Mort de Luke Perry : le casting de Beverly Hills réuni, Brian Austin Green se confie
voir toutes les news de Luke Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème