Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 2 : une fin tragique pour l'un des personnages ? Les révélations chocs de K.J. Apa
Riverdale saison 2 : une fin tragique pour l'un des personnages ? Les révélations chocs de K.J. Apa
Alors que la saison 2 de Riverdale ne revient que le 18 avril prochain sur Netflix, les acteurs teasent déjà les derniers épisodes de la série. K.J. Apa, aka Archie Andrews, vient d'ailleurs de révéler que la fin sera tragique, surtout pour l'un des personnages. Découvrez ses révélations chocs.

Plus que cinq épisodes avant la fin de la saison 2 de Riverdale... préparez les mouchoirs, enfin pas la boîte non plus car la CW a déjà commandé une saison 3 pour la série. En attendant, le show, crée par Roberto Aguirre-Sacasa, revient dans un peu plus d'une semaine avec un épisode musical très attendu par les fans. Ces derniers sont aussi impatients de découvrir la fin qui promet d'être forte en rebondissements.

"Ce qui va se passer est une tragédie"

Grâce à la convention RiverCon, nous savons que Kevin Keller (Casey Cott) va rencontrer un nouveau love interest, que Dark Betty sera plus présente, mais sans déguisement et perruque, et que le (vrai) Black Hood sera de retour ! Ce come-back expliquerait-il la fin tragique prévue pour cette saison 2 ?

Eh oui, d'après K.J Apa (Archie Andrews), le dernier épisode s'annonce dramatique et déchirant : "ce qui va se passer est une tragédie. Je pense que le dernier épisode, si je devais le décrire en un seul mot, sera tragique. Surtout pour l'un des personnages en particulier même si tout le monde sera touchés", explique l'acteur à TV Line. Ses révélations font un peu peur... Doit-on s'attendre à un ou plusieurs morts ? Réponse le 17 mai 2018 sur Netflix en France.

Les réponses à nos questions

Et si ce destin tragique était réservé à Archie ? Dans une interview accordée au site américaine, Camila Mendes confie que nous devons nous inquiéter pour le personnage de K.J. Apa dans Riverdale : "C'est le début de tout ce qui s'est passé entre Archie et Hiram, leur relation ... Je pense que nous allons nous inquiéter du sort d'Archie."

De son côté, Marisol Nichols (Hermione Lodge) avoue que nous allons "obtenir beaucoup de réponses à nos questions qui se sont accumulées au cours de la saison" avant d'ajouter : "Je dirais que c'est vraiment un retour à la guerre des gangs et je suis excité que les gens voient ça." Une fin de saison qui s'annonce donc prometteuse.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème