Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : date de tournage, arrivée de Jellybean... les premières infos
Riverdale saison 3 : date de tournage, arrivée de Jellybean... les premières infos
C'est officiel, Riverdale va avoir le droit a une saison 3 ! La suite a été confirmée ce week-end, alors que la saison 2 est toujours en cours de diffusion. Pour continuer dans les bonnes nouvelles, PRBK a réussi à récolter les premières infos lors de la Rivercon, organisée à Paris.

La CW fait le plein de nouvelles saisons ! La chaîne vient d'annoncer le renouvellement de 10 de ses séries comme The Flash, Arrow, Supergirl, Supernatural, Legends of Tomorrow, Black Lightning ou encore Riverdale qui sera de retour pour une saison 3. Cette bonne nouvelle n'est en réalité pas vraiment une surprise puisque Skeet Ulrich a spoilé l'info lors de la convention Riverdale, organisée par PeopleConvention ce week-end. Ah ben bravo !

La date de tournage de la saison 3 dévoilée

La boulette de l'interprète de FP Jones a eu le temps de faire le tour de la Toile, un peu comme les premières infos sur la saison 3 dévoilées lors de la Rivercon. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, pas de panique, PRBK est là pour notamment vous confier que le tournage commencera en juillet et que la nouvelle saison de Riverdale devrait être diffusée en septembre 2018. On peut encore dire merci à Skeet pour ces révélations 😁

Jellybean arrive enfin dans Riverdale

Le père de Jughead dans la série semble d'ailleurs bien renseigné sur la saison 3 puisqu'il a confirmé aux fans lors d'un panel l'arrivée tant attendue de Jellybean. Depuis le début du show, nous entendons souvent parler de la soeur de Jughead et fille de FP Jones, mais nous n'avons encore jamais pu mettre un visage sur un nom.

Nous la découvrirons donc dans la suite. Les fans sont impatients de découvrir quelle actrice sera choisie pour interpréter Jellybean : certains fans imaginent déjà la fille de Skeet Ulrich, Naiia Rose, pour jouer ce personnage.

Un nouveau love interest pour Kevin

Après Joaquin, Kevin Keller se rapproche de Moose, dans la saison 2 de Riverdale, alors que ce dernier est en couple avec Midge et qu'il cache son homosexualité. Mais ce flirt ne risque pas de durer longtemps car Kevin va avoir le droit à "un nouveau love interest à la fin de la saison" comme l'a dévoilé Casey Cott à la Rivercon. Ce nouveau love interest sera beaucoup plus développé dans la saison 3. Hâte de savoir de qui il s'agit 😉

Bonus : les attentes de Cole Sprouse, Skeet Ulrich et Vanessa Morgan pour leurs personnages

Lors du panel avec Cole Sprouse, Skeet Ulrich et Vanessa Morgan, PRBK a demandé aux trois acteurs quelles étaient leurs attentes pour leurs personnages dans la saison 3. Le jumeau de Dylan Sprouse aimerait "une année entière de thérapie pour Jughead", l'ex-star de Scream, elle, aimerait un esprit de vengeance pour FP Jones, plus de scènes de bagarre et qu'il "frappe Hiram Lodge" au visage tandis que Vanessa Morgan souhaiterait "un retour en arrière sur la famille de Toni".

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème