Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'histoire d'amour entre Rihanna et Chris Brown est loin de faire l'unanimité. Personne n'a compris pourquoi la star de Diamonds a finalement pardonné Breezy après qu'il l'ait tabassée en 2009. Miss exhib' sur Twitter a donc décidé de parler de cette réconciliation pour la première fois pendant son interview pour Rolli

L'histoire d'amour entre Rihanna et Chris Brown est loin de faire l'unanimité. Personne n'a compris pourquoi la star de Diamonds a finalement pardonné Breezy après qu'il l'ait tabassée en 2009. Miss exhib' sur Twitter a donc décidé de parler de cette réconciliation pour la première fois pendant son interview pour Rolling Stone et comme d'habitude, elle a tenu à défendre Breezy.

Rihanna a enfin décidé de lever le voile sur sa réconciliation avec Chris Brown. Elle compte bien faire taire les mauvaises langues qui n'arrêtent pas de critiquer son couple en expliquant son choix et en défendant son homme dans le magazine Rolling Stone. La chanteuse hot a révélé qu'elle se fichait complètement de ce que les gens pensaient et que son bonheur passait avant-tout : "J'ai décidé que c'était plus important pour moi d'être heureuse. Je n'allais pas laisser l'opinion de quiconque agir sur mon bonheur".

Rihanna assume sa relation avec Chris Brown
Riri est consciente que les choses pourraient encore déraper si Chris Brown perdait le contrôle. Et si jamais c'était le cas, elle assumerait les conséquences : "Même si c'est une erreur, c'est mon erreur. Après avoir été tourmentée pendant tant d'années, avoir été en colère et sombre, je préfère vivre ma vérité et assumer le contrecoup. Je peux le gérer".

Mais pour le moment, Rihanna ne pense pas à ce problème car elle confie que leur relation se passe mieux et que Breezy a changé d'attitude : "C'est différent maintenant. Nous n'avons plus ce type de disputes. On se dit des conneries, nous nous valorisons l'un l'autre. Nous savons exactement ce que nous avons maintenant et on ne veut pas le perdre".

Rihanna, pas si naïve que ça !
Que Chris Brown se méfie, l'amour ne rend pas Rihanna aveugle. Si jamais il recommence à partir en live, elle n'hésitera pas à prendre ses cliques et ses claques et pour de bon cette fois : ""Il n'a pas le luxe de faire à nouveau une erreur. Ce n'est tout simplement pas une option".

Mais Rihanna a confiance en Chris Brown et conclut en disant qu'il ne refera probablement pas la même erreur vu qu'il s'en veut toujours beaucoup aujourd'hui. Espérons pour la Barbadienne qu'elle ne se trompe pas !

Rihanna
Savage x Fenty by Rihanna : femme enceinte, soeurs Hadid... Le défilé de lingerie sexy et moderne
Dadju bientôt en feat avec Rihanna ? Son appel du pied sur Instagram 🎶
Marwa Loud reprend "Diamonds" de Rihanna en acoustique 😍
Rihanna : son engueulade avec Hassan Jameel devient un meme, elle s'en amuse sur Instagram
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème