Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Prison Break saison 5 : moins de prison et plus d'action ?
Vous aimez les évasions dans Prison Break ? Si la saison 5 devrait nous en offrir une énorme, les intrigues dans la prison pourraient néanmoins être moins importantes que par le passé. Attention spoilers.

Moins de prison, plus d'action ?

C'est le 4 avril prochain que la Fox débutera la diffusion de la saison 5 de Prison Break . Et comme on peut le découvrir dans une toute nouvelle bande-annonce (voir dans notre diaporama), cette année devrait nous offrir de nombreuses surprises. Si l'histoire débutera bien avec une histoire d'évasion (Lincoln va apprendre la captivité de son frère au Moyen-Orient et va tout faire pour l'évader), l'intrigue pourrait finalement ne pas s'éterniser derrière les barreaux. Au contraire, à en croire les images inédites dévoilées par la chaîne, on pourrait surtout assister à une course-poursuite intense et explosive qui devrait donner naissance à d'incroyables scènes d'action.

Un Michael différent ?

Autre possible surprise à venir, Michael pourrait également être légèrement différent cette saison. Tandis que le personnage de Wentworth Miller se révèle tendu et distant dans la bande-annonce, Sara sous-entend lors d'un dialogue avec son fils que les événements vécus par son père pourraient l'avoir changé : "- Comment était mon père ? - Ton père ressemblait à une tempête. Disparaissant aussi soudainement qu'il apparaissait. - Mais les tempêtes, elles peuvent revenir, non ? - La question est : si elles reviennent, est-ce que ce sont réellement les mêmes tempêtes ?"

videos
à mater

Prison Break - Saison 5
Prison Break saison 5 : moins de prison et plus d'action ?
Prison Break : une saison 6 déjà programmée ?
Prison Break saison 5 : Michael et Lincoln badass dans une bande-annonce explosive
Prison Break saison 5 : encore plus d'épisodes que prévu ?
voir toutes les news de Prison Break - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème