Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est en avril prochain que Michael et Lincoln feront leur retour à la télé lors de la saison 5 de Prison Break. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, on peut s'attendre à un résultat aussi badass qu'explosif. Attention spoilers.

C'est officiel, Prison Break fera son retour sur nos écrans cette année avec une saison 5. Et comme vient de le dévoiler la Fox (chaîne américaine qui diffuse la série), c'est le 4 avril prochain que Michael et Lincoln débarqueront à nouveau à la télévision avec ce qui s'annonce déjà comme la saison la plus folle, intense et badass de l'histoire de la série.

Une saison 5 intense

Tandis que Paul T. Scheuring (producteur exécutif) a récemment promis à la presse 9 épisodes mémorables : "On ne perd pas de temps à raconter n'importe quoi. C'est une histoire très compacte avec une vraie fin. C'est un thriller constant à base de nombreux cliffhangers et révélations. C'est très intense", la nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne (disponible dans notre diaporama) nous assure de son côté du très grand spectacle.

Nouvelles images badass

Au programme ? A la surprise générale, Michael est vivant. Malheureusement, ce dernier se retrouve (à nouveau) emprisonné, cette fois-ci au Moyen-Orient. De quoi décourager ses proches de lui venir en aide ? Absolument pas. A en croire les nouvelles images, Lincoln et quelques têtes connues du public vont au contraire mettre en place l'évasion la plus énorme de la télévision en plein coeur d'une guerre civile. Et si cette mission s'apparente surtout à une "mission suicide", elle nous promet en tout cas de l'action à la chaîne, des séquences complètement badass et une tension parfaite.

Prison Break - Saison 5
Prison Break saison 5 sur M6 : Dominic Purcell a failli mourir durant le tournage
Prison Break : bientôt une saison 6 ? Sarah Wayne Callies pas très chaude
Prison Break : une saison 6 ? La Fox y réfléchit
Prison Break saison 5 : un mort pas vraiment mort ? L'acteur sème le doute
voir toutes les news de Prison Break - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème