Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la première partie de la saison 6 de Pretty Little Liars a récemment pris fin aux USA, les fans de la série pensent déjà aux saisons 7 et 8. La raison ? Certains craignent que Lucy Hale parte plus tôt que prévu. De quoi obliger l'actrice à réagir et dissiper quelques rumeurs. Attention, spoilers.

Une saison 8 de Pretty Little Liars sans Lucy Hale ?

On a pu le constater avec le départ de Nina Dobrev de The Vampire Diaries, aucune série n'est assurée de continuer avec ses acteurs principaux. Ainsi, c'est avec une véritable angoisse que les fans de Pretty Little Liars ont traversé ce week end, en découvrant une nouvelle interview de Lucy Hale. La raison ? Alors que Marlene King (la créatrice), émettait récemment l'hypothèse d'une possible saison 8, l'interprète d'Aria confiait dans le même temps à V Magazine : "J'en aurais terminé avec la série en octobre prochain (date du tournage de la saison 7, ndlr), pour toujours. C'est excitant mais également effrayant, parce que cela marquera le nouveau chapitre de ma vie. J'ai hâte d'aller explorer des rôles différents et plus sombres".

La comédienne s'explique

Et vous vous en doutez, il n'en fallait pas moins pour bouleverser une grosse partie du public, qui a pris peur de voir Pretty Little Liars continuer sans elle. Résultat, la star n'a pas eu d'autre choix que d'éclaircir ses propos sur Twitter, tout en lâchant par la même occasion un indice sur l'avenir du show : "Juste pour clarifier quelque chose : Je ne quitte pas PLL. Ce ne sont que des rumeurs. Je suis avec la série jusqu'à la 7ème et dernière saison".

Vous l'aurez compris, malgré l'optimisme de Marlene King, la série devrait donc bien prendre fin en saison 7. Une situation décevante pour les fans, mais également rassurante, puisqu'elle nous assure la présence de Lucy Hale jusqu'au bout... Et c'est finalement tout ce qui compte.

A lire aussi : Once Upon a Time saison 5 : Hook à la recherche d'Emma dans un extrait de l'épisode 1 / Nina Dobrev : adieux émouvants à Elena et The Vampire Diaries aux Teen Choice Awards 2015 / Dylan O'Brien et Tyler Posey (Teen Wolf) : amis dans la vie comme Stiles et Scott ?

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème