Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Seth MacFarlane, l'humoriste Ellen DeGeneres aura la lourde tâche de présenter les Oscars, le 2 mars 2014. Heureusement, elle est une habituée des lieux, puisqu'elle avait déjà animé la cérémonie en 2007.

Si Seth MacFarlane était à nouveau pressenti pour présenter les Oscars en 2014, l'Académie en a décidé autrement. Celui qui aura la lourde tâche d'animer la cérémonie très guindée et coincée sera une femme qui connaît bien les lieux.

Ellen DeGeneres en maîtresse de cérémonie

La cérémonie des Oscars 2014 n'aura lieu que dans sept mois. Pourtant on connaît déjà le nom de celle qui les présentera. C'est officiel Ellen DeGeneres sera la maîtresse de cérémonie de cette 86e cuvée, qui se tiendra le 2 mars prochain. Elle succédera ainsi à Seth MacFarlane, dont la "boobs song" avait fait polémique, dans le costume du présentateur et ambianceur de service. Mais l'héroïne du talk-show The Ellen DeGeneres Show n'est pas une novice en la matière puisqu'elle avait déjà présenté la cérémonie en 2007, faisant d'elle la première personne ouvertement homosexuelle à animer la soirée.

De l'humour au programme

La rigidité de la cérémonie ne semble pas effrayer l'humoriste qui a immédiatement partagé son enthousiasme sur Twitter (@TheEllenShow) : "C'est officiel : je présenterai les Oscars ! Je tiens à remercie l'Académie, ma femme Portia, et oh la la, voilà l'orchestre" a-t-elle tweeté avec humour, clin d'oeil fait à la célèbre musique interrompant les discours des lauréats. Dans le communiqué cité par The Hollywood Reporter, elle a continué à blaguer : "Je suis si excitée de présenter les Oscars pour la deuxième fois. Vous savez ce que l'on dit : la troisième fois est la bonne". L'info a été confirmée par les producteurs du show, Craig Zadan et Neil Meron : "Ils ne sont que quelques-uns comme Ellen à avoir ce don pour la comédie, plein d'humanité et de chaleur". Les Oscars 2014 seront repoussés et auront lieu le 2 mars prochain, JO oblige.

Ellen Degeneres
Ellen DeGeneres transforme Julia Roberts en vendeuse de sextoys à son insu : le sketch parfait
Le Monde de Dory : découvrez la première bande-annonce de la suite de Nemo
Bêtes de scène : Heaven, 4 ans, et sa maman mettent le feu en dansant sur Beyoncé
Tupac, selfie... quand la CIA fait des blagues sur Twitter
voir toutes les news de Ellen Degeneres Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème