Les One Direction sont des stars internationales. Du coup, toutes les marques veulent utiliser leurs cinq beaux visages pour vendre leurs produits. Ainsi, après une publicité pour des pyjamas, on a proposé aux chanteurs de Live while we're young de vendre des préservatifs... Les 1D stars d'une pub pour des capotes ?
Tout ce qui touche aux One Direction fait un carton. En effet, leur magasin new-yorkais 100% à leur effigie réalise des records de folie et leurs poupées se vendent comme des petits pains. Du coup, les marques et les magazines se les arrachent pour faire exploser leurs ventes. Cette fois, c'est une énorme marque de préservatifs qui leur a fait une proposition.
Mais les beaux 1D n'ont pas accepté l'offre. Ils ne voulaient pas choquer leur public. Les boys trouvent que leurs fans ne sont pas encore prêts et n'ont pas voulu tourner dans ce genre de publicité. Une source a expliqué au Daily Star : "L'offre vient d'une des plus grosses marques au monde. Mais les garçons n'ont pas fait attention à l'argent, ils trouvaient que leurs fans étaient légèrement trop jeunes pour ce type de projet".
Attention, cela ne veut pas dire que le groupe est contre les préservatifs, au contraire. Toujours selon le Daily Star, "les garçons sont à fond pour l'utilisation de préservatifs et le rappellent souvent dans des interviews". Et c'est vrai, Harry Styles par exemple, avait révélé à OK qu'il fallait absolument se protéger lors de rapports sexuels.
Quoi qu'il en soit, vous ne les verrez pas dans un spot publicitaire pour promouvoir des capotes ! Nos idoles préfèrent vendre des poupées et toutes autres sortes de jouets pour répondre aux désirs de leurs fans... Et vous, quels objets 1D vous font rêver ?