TV
Oggy et les cafards : polémique aux USA à cause... d'une paire de seins
Publié le 14 mars 2015 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Oggy et les cafards est déjà un dessin animé culte partout dans le monde, cette création française devrait attirer de nouveaux téléspectateurs dans les prochaines semaines. La raison ? Le cartoon à succès de France 3 se retrouve actuellement au coeur d'une polémique aussi inutile que drôle à cause... d'une paire de seins.
Oggy et les cafards au coeur d'une drôle de polémique sexy
Oggy et les cafards au coeur d'une drôle de polémique sexy aux USA
La suite après la publicité

Une poitrine surprise à l'écran

En effet, lors d'une récente diffusion sur Nickelodeon aux USA, un détail très étonnant a pu être découvert par une partie du public dans l'un des épisodes. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo présente dans notre diaporama, alors qu'Oggy débarque dans une caravane, on peut en effet y apercevoir l'espace de quelques secondes... une photo représentant une femme topless.

Des parents pas contents

Vous avez bien lu, c'est une paire de seins (animés) qui a pu être visible à l'écran. Et s'il est difficile de savoir combien de personnes ont réellement remarqué ce détail, l'un des téléspectateurs en a tout de même profité pour se plaindre au site TMZ. Pourquoi ? Parce qu'il a ensuite été contraint de parler d'anatomie avec son enfant de 8 ans... Pas facile la vie de parents.

Une anecdote qui a de quoi faire rire une bonne partie du public, mais qui a tout de même obligé la chaîne à supprimer l'épisode en question de son replay. Oggy et les cafards bientôt diffusé sur Youporn ? A suivre.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo mégalo : sa statue de cire coiffée... par son coiffeur personnel / Dancing Man : moqué à cause de son poids, les stars et les femmes se mobilisent / Rihanna : une fan se fait les mêmes tatouages que la star... et 7 portraits d'elle ! / L'étude du jour : plus de selfies... moins de rapports sexuels ?

Oggy et les cafards au coeur d'une drôle de polémique sexy aux USA
Mots clés
TV Insolite Vidéos Buzz Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé"
28 février 2024
Demain nous appartient : à cause d'une intrigue trop difficile à jouer, un acteur a quitté la série, "J'étais très abîmé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : à cause d'une intrigue trop difficile à jouer, un acteur a quitté la série, "J'étais très abîmé"
9 avril 2024
Les articles similaires
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..."
3 avril 2024
Une prétendante manipulatrice et alcoolique dans L'amour est dans le pré 2023 ? Elle règle ses comptes : "J'en ai marre de..." play_circle
TV
Une prétendante manipulatrice et alcoolique dans L'amour est dans le pré 2023 ? Elle règle ses comptes : "J'en ai marre de..."
4 novembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news