Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia rétablit la vérité sur son clash avec Capucine Anav sur Snapchat
Après sa réponse violente sur Twitter, qui a fait réagir beaucoup de monde, Nabilla Benattia a décidé de prendre la parole sur Snapchat afin de rétablir la vérité sur son clash avec Capucine Anav. La petite amie de Thomas Vergara se confie en toute franchise, regardez.

Par jalousie, Capucine Anav aurait peur que Nabilla Benattia prenne sa place dans TPMP. En découvrant les propos de la chroniqueuse, la réponse violente de l'ex star des Anges ne s'est pas fait attendre. "Miskina, jte prendrais pas ta place on joue pas dans la même cour 😉 #sucesarko.", a-t-elle tweeté. Depuis quelques jours son message fait polémique et Capucine Anav n'a pas hésité à réagir sur Twitter.

Nabilla règle encore ses comptes avec Capucine

Dans sa longue publication Twitter, Capucine Anav a souhaité expliquer à Nabilla qu'elle n'a pas voulu faire preuve de méchanceté envers elle sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu ?". Malgré cela, la petite amie de Thomas Vergara n'accepte toujours pas les paroles de l'ancienne candidate de Secret Story 6.

videos
à mater
Snapchat : Tuto
Snapchat : Tuto

"Je l'ai trou­vée très amai­grie et j'ai trouvé qu'elle avait une petite mine...J'ai peur que le fait qu'elle revienne devant les projec­teurs, ça refasse ce qu'il s'est passé l'an dernier avec son compa­gnon", avait-elle déclaré en direct. Nabilla Benattia a alors tenu à mettre une nouvelle fois les choses au clair sur leur clash via son compte Snapchat. Pour découvrir sa version des faits, direction notre diaporama.

Matthieu Delormeau en prend aussi pour son grade

Ce lundi 7 novembre 2016, Capucine Anav s'est affichée en pleurs dans TPMP à cause de sa dispute avec Nabilla Benattia. Matthieu Delormeau, lui, a pris la défense de la chroniqueuse et a violemment taclé la soeur de Tarek. "Ses tweets sont toujours d'une extrême vulgarité. Cette fille ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau", a notamment déclaré le poto de Benoît Dubois. En découvrant ces critiques, Nabilla Benattia a aussi remis en place Matthieu Delormeau dans sa longue vidéo Snapchat.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Une télé-réalité road trip comme Shanna et Thibault ?
Nabilla Benattia : sa réponse drôle et piquante à la vanne de Christian des 12 coups de midi
Nabilla Benattia : comme Kim Kardashian, elle va avoir ses propres émojis
Nabilla Benattia : critiquée par Gérard Louvin, elle riposte violemment sur Twitter 👊
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème