Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia : sa réponse cash et violente face à la jalousie de Capucine Anav
Ce vendredi 4 novembre, Capucine Anav a avoué être jalouse de Nabilla Benattia. La chroniqueuse est d'ailleurs contre le retour de la chérie de Thomas Vergara dans TPMP par peur qu'elle lui prenne sa place. Face à ces propos, l'ex star des Anges a réagi violemment sur Twitter.

"Je suis jalouse"

Les propos de Capucine Anav sur Nabilla Benattia, dans l'émission "Il en pense quoi Matthieu ?", ne sont pas passés inaperçus ce week-end. En effet, la petite amie de Louis Sarkozy a expliqué qu'elle ne souhaite pas voir son amie revenir dans TPMP sur C8.

"J'ai peur que le fait qu'elle revienne devant les projec­teurs, ça refasse ce qu'il s'est passé l'an dernier avec son compa­gnon", a-t-elle déclaré avant d'avouer la vraie raison de son choix : "J'ai surtout peur qu'elle prenne ma place. Je ne vais pas le cacher, je suis jalouse. Je l'aime beaucoup. Elle peut revenir si elle ne pique pas ma place." Capucine Anav, qui se dit avoir été "victime de production déguisée dans Les Anges", ne s'attendait sûrement pas à la réaction violente de Nabilla Benattia.

Nabilla Benattia s'en prend violemment à Capucine Anav

Après avoir remis en place Capucine Anav dans l'émission TPMP ! La Grande Rassrah, Nabilla Benattia s'est une nouvelle fois attaquée à la chroniqueuse ce dimanche 6 novembre 2016. En découvrant les propos de Capucine Anav sur son retour dans TPMP, l'ex-candidate des Anges 5 s'est emparée de Twitter pour lui répondre de manière violente : "Miskina ,jte prendrais pas ta place on joue pas dans la même cour 😉 #sucesarko". Le hashtag employé par Nabilla Benattia et sa réponse ont clairement divisé les internautes.

Si Capucine Anav n'a pas encore réagi à ce violent message, la chroniqueuse a favorisé plusieurs tweets dans lesquels ses abonnés prennent sa défense.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara reviennent sur leur quasi-rupture : "On ne s'entendait plus trop"
Nabilla Benattia : ses punchlines magiques face aux critiques de Jean-Michel Maire dans TPMP
Nabilla Benattia en larmes pour ses retrouvailles avec Ayem Nour dans le Mad Mag
Nabilla Benattia sur sa rupture avec Thomas Vergara : "On avait envie que ça se termine"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème