Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia la reine des insultes a encore frappé dans Touche pas à mon poste. Ce jeudi 23 octobre, Cyril Hanouna a proposé un nouveau jeu à ses chroniqueurs. Sauf que la bimbo en couple avec Thomas Vergara n'a rien compris et s'est ridiculisée. Résultat ? De magnifiques jurons sont sortis de sa bouche.

Nouvelles insultes pour Nabilla Benattia

Il va falloir commencer à interdire Touche pas à mon poste aux moins de 10 ans si ça continue. En cause ? Quand elle est paniquée ou gênée, Nabilla Benattia sort des gros mots à la chaîne. On a pu le voir au début du mois lors de l'épreuve du trampoline où elle s'est pris des haricots sur la tête. La fiancée de Thomas Vergara a balancé : "Ah put*in, ta mère la p*te... Haaa sa mère la p*te. Je suis au bout de ma vie. Ah j'ai envie de mourir... Ah ça me dégoûte. Ah put*in c'est quoi cette m*rde ?!". Et on a encore pu entendre de belles paroles hier soir, lors d'un nouveau jeu inventé par Cyril Hanouna. Le nom ? Démoulez, c'est gagné.

Encore une séquence culte dans TPMP

Le but ? Jean-Michel Maire, Gilles Verdez et Nabilla Benattia devaient démouler un gâteau sans l'abîmer à l'aide d'un objet qui les caractérisait. C'était donc un râteau pour le premier, des gants de boxe pour le second et une Louboutin pour la troisième. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu puisque (sans surprise ?), l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour n'avait rien compris au jeu. Elle a donc explosé la nourriture par terre, une chose qui a provoqué un fou rire sur le plateau et un petit craquage de Cyril Hanouna qui a déclaré : "Qu'elle est c*nne, mais qu'elle est bête". Seule la bimbo clashée par Geneviève de Fontenay n'avait pas le sourire, elle était trop gênée pour ça. Son remède ? Dire des insultes : "Oh m**de, oh p**ain (...). Je n'ai pas compris p**ain de m**de. Sur la vie de ma mère je n'ai pas compris". Ce moment magique à retrouver dans le diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia fière de sa nouvelle image : "Ça ne m'intéresse pas d'être une femme objet"
Nabilla Benattia à l'hôpital : elle dévoile sa blessure sur Snapchat
Nabilla Benattia, Heidi Klum... les plus grosses transformations des stars pour Halloween
Nabilla Benattia dévoile son week-end en famille dans son appartement de folie 🤩
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème