Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme on pouvait s'en douter, l'arrivée de Nabilla Benattia au casting de Touche pas à mon poste sur D8 ne passe pas inaperçue. Et ce n'est pas l'émission de ce mardi 7 octobre qui nous contredira, la copine de Thomas Vergara nous ayant offert un moment absolument épique et surprenant en compagnie d'un trampoline et... de haricots.

Nabilla nouvelle victime d'Hanouna

On le sait, Cyril Hanouna n'est jamais à court d'idées pour mettre de l'ambiance sur son plateau et s'amuser avec ses invités. Ainsi, profitant de la venue de Pascal Obispo, le nouveau pote de Nicole Scherzinger a de nouveau utilisé son trampoline pour faire marrer tout le monde dans une ambiance bonne enfant. Le but ? Une personne (Nabilla ici) avec un casque à pointes sur la tête, doit sauter sur le trampoline afin de faire péter des ballons disposés au-dessus. En effet, à l'intérieur se trouvent des indices sur une chanson de l'invité (Pascal Obispo en l'occurrence) accompagnés de quelques surprises.

Nabilla en pleine panique

Malheureusement pour Nabilla, le jeu s'est rapidement transformé en une étonnante séance de torture. La raison ? Cette dernière a été prise d'une violente prise de panique en découvrant ce qui lui est tombé dessus. Résultat ? Une fuite délirante vers le public et un festival d'insultes à faire tomber dans le coma le CSA (attention, langage vulgaire à suivre) : "Ah put*in, ta mère la p*te... Haaa sa mère la p*te. Je suis au bout de ma vie. Ah j'ai envie de mourir... Ah ça me dégoûte. Ah put*in c'est quoi cette m*rde ?!"

De quoi faire marrer tout le monde sur le plateau et nous offrir un petit dialogue surprenant entre l'animateur et sa nouvelle chroniqueuse : "Mais c'est des haricots. Vous n'avez jamais mangé de haricots ? - Noooon".

Twitter en colère

Malheureusement, si cette séquence a fait rire le plateau de D8, Twitter ne s'est pas autant amusé devant sa télévision, comme le prouvent ces différentes remarques. Oui, Nabilla a encore du travail...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara reviennent sur leur quasi-rupture : "On ne s'entendait plus trop"
Nabilla Benattia : ses punchlines magiques face aux critiques de Jean-Michel Maire dans TPMP
Nabilla Benattia en larmes pour ses retrouvailles avec Ayem Nour dans le Mad Mag
Nabilla Benattia sur sa rupture avec Thomas Vergara : "On avait envie que ça se termine"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème