Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mouse Mingle : le premier site de rencontres réservé aux fans de Disney
Mouse Mingle : le premier site de rencontres réservé aux fans de Disney
Dans la catégorie des sites de rencontres insolites, on appelle à la barre Mouse Mingle. Cette plateforme de dating se distingue de la concurrence en proposant de mettre en contact uniquement... des fans de Disney. Parfait pour les personnes en quête du Prince Charmant ou de la Belle au Bois Dormant !

Les fans de Disney ont leur site de rencontres

Quand on regarde la (longue) liste de sites de rencontres qui existent sur le web, on se dit qu'il y en a définitivement pour tous les goûts. Pour les adeptes du sans gluten, pour les prisonniers, pour les célibataires joueurs et même pour les mélomanes. Mais alors qu'on pensait avoir tout vu en matière de plateformes de dating, voilà que débarque sans crier gare Mouse Mingle. Son principe ? Ne mettre en relation que des fans... de Disney. En clair, si vous recherchez un Prince Charmant avec qui regarder Le Roi Lion au coin du feu, le tout sous une couette Aladdin et habillée de votre pijama La Reine des Neiges, c'est sur ce site qu'il faut inscrire (moyennant 12 euros environ) !

Le Prince Charmant à portée de clics

Mouse Mingle - appelé ainsi en référence à Mickey Mouse - n'a pas été créé par n'importe qui. Ce site est sorti tout droit de l'imaginaire un peu barré de Dave Tavres, un Américain qui a travaillé dans le parc Disneyland d'Anaheim, en Californie. Un projet dont cet ex-ingénieur sur le train Disney Railroad a expliqué l'origine lors d'une interview avec le Los Angeles Magazine. "Je ne suis pas le genre de gars qui draguent les femmes dans les parcs ou qui portent un drapeau qui dit 'Je suis célibataire'. Et je trouvais ça difficile de trouver une femme aussi intéressée par Disney que moi", a-t-il confié. L'histoire ne dit pas s'il a trouvé sa Belle au bois dormant ou sa Blanche Neige depuis !

News
essentielles
sur le
même thème