Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Exclu : PRBK avait rencontré Monsieur Poulpe lors du Hamac Festival 2016. Alors que la saison 2 des Recettes Pompettes a démarré, l'animateur nous avait confié l'alcool qu'il adore, celui qu'il ne boit pas, son remède anti gueule de bois ou encore quel(le) invité(e) de son émission était le (la) plus bourré(e).

"En alcool je bois tout sauf la bière"

Monsieur Poulpe est de retour sur Youtube avec la saison 2 des Recettes Pompettes ! Alors que le nouvel épisode des Recettes Pompettes, avec Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow en invités, a été posté, découvrez les secrets de tournage et l'interview spéciale alcool de Monsieur Poulpe. PRBK avait pu interviewer l'animateur de l'émission lors du Hamac Festival en juillet dernier. Et qui dit Recettes Pompettes dit bons petits plats mais aussi alcool. Alors forcément, PRBK a voulu savoir quel était l'alcool favori de Monsieur Poulpe.

"Au niveau de l'alcool, hélas, j'aime tout", "je n'ai pas vraiment d'alcool préféré" a confié celui qui est également chroniqueur dans L'émission d'Antoine sur Canal+. Mais "en ce moment je bois beaucoup de Spritz" a-t-il avoué, confessant en revanche ne pas boire de "bière". Après nous avoir également parlé des prochains invités et des guests rêvés pour Les Recettes Pompettes, Monsieur Poulpe a affirmé que lui et ses invités étaient vraiment éméchés.

Les Recettes Pompettes : Monsieur Poulpe dévoile à PRBK quel alcool il préfère et celui qu'il ne boit pas.
Les Recettes Pompettes : Monsieur Poulpe dévoile à PRBK quel alcool il préfère et celui qu'il ne boit pas.

"Je ne bois que pendant le travail"

Tout en contradiction, l'humoriste a expliqué avoir arrêté de boire depuis décembre 2015. "J'ai vraiment arrêté de boire, je ne bois que pendant le travail", et grâce à cela "j'ai perdu 23 kilos donc c'est vraiment super, je ne bois que pendant mes tournages". Mais est-il vraiment bourré à chaque émission ? "Ah ouais !" s'est-il exclamé, avouant "c'est compliqué par ce que des fois je fais plusieurs sessions plusieurs soirs de suite".

Mais qui était d'après lui l'invité le plus bourré ? "Antoine il était vraiment bien... Je sais pas, je dirais au coude-à-coude Antoine de Caunes et Stéphane Bern", indiquant aussi qu'Elodie Frégé qui l'avait déshabillé pour un shooting délirant est "en 3ème position".

Les Recettes Pompettes : Monsieur Poulpe dévoile à PRBK son remède anti-gueule de bois.
Les Recettes Pompettes : Monsieur Poulpe dévoile à PRBK son remède anti-gueule de bois.

Son remède anti gueule de bois

Quant aux lendemains d'émissions, "je dois toujours me prévoir une journée où il y a un petit rituel de remise à niveau". Quelle est la première chose qu'il fait quand il arrive chez lui après Les Recettes Pompettes ? "Le soir quand je rentre ivre mort je dois sortir mon chien c'est un peu compliqué, après je mange je me fais du riz tout ça, je ne me couche pas tout de suite" a révélé Monsieur Poulpe.

Son remède contre la gueule de bois ? "Le lendemain je bois un truc que je recommande à tout le monde c'est le Schoum, ça s'achète en pharmacie", détaillant que "c'est à base de plantes, ça nettoie tout le corps et ça fait du bien". Et pour son repas post journée arrosée, le beau brun a déclaré : "Je mange du Tex-Mex comme ça je transpire mon alcool", tout en oubliant pas de faire "beaucoup de sport" après.

Les Recettes Pompettes : Monsieur Poulpe balance à PRBK quel invité était le plus alcoolisé.
Les Recettes Pompettes : Monsieur Poulpe balance à PRBK quel invité était le plus alcoolisé.
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème