Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Tim Burton est de retour ! C'est le 5 octobre que sort au cinéma le film Miss Peregrine et les Enfants particuliers porté par Eva Green qui marque le come-back du réalisateur, deux ans après la sortie de Big Eyes. Découvrez un extrait exclu décoiffant avec Samuel L. Jackson.

Chacun de ses films est très attendu par le public. Après Big Eyes en 2014 et Frankenweenie en 2012, Tim Burton a de nouveau fait appel à Eva Green, quatre ans après Dark Shadows. La star française est l'actrice principale de Miss Peregrine et les Enfants particuliers qui met aussi en scène le talentueux Asa Butterfield.

Miss Peregrine et les enfants particuliers, ça raconte quoi ?

Suite à la mort de son grand-père dans des circonstances mystérieuses, Jake (Asa Butterfield) se rend au Pays de Galles sur une étrange île. Il y a découvre la maison de Miss Peregrine qui abrite des enfants aux étonnants pouvoirs. Vivant dans une boucle temporelle, Miss Peregrine et ses protégés vont être menacés par d'étranges créatures et Jake va faire des découvertes qui vont changer sa vie.

Un extrait qui décoiffe

En attendant la sortie du film en salles le 5 octobre prochain, PureBreak vous propose de découvrir un extrait exclu du film. On y retrouve Samuel L. Jackson qui incarne le rôle du méchant Barron. Dans les images à retrouver dans notre diaporama, il se retrouve opposé à Emma (Ella Purnell) et à son étonnant pouvoir.

Bande-annonce de Miss Peregrine et les Enfants particuliers :

Miss Peregrine et les Enfants particuliers : la bande-annonce
Samuel L Jackson
Miss Peregrine et les Enfants particuliers : un extrait exclu décoiffant avec Samuel L. Jackson
Agents of SHIELD : Samuel L. Jackson veut reprendre son rôle de Nick Fury
RoboCop : Samuel L. Jackson, acteur bankable du casting ?
The Avengers : la première affiche du film (PHOTO)
voir toutes les news de Samuel L Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème