BUZZ
Milla (Les Princes de l'amour 3) : après sa crise à Nikola, elle s'explique sur Instagram
Publié le 4 décembre 2015 à 17:48
Par Atika Nasri
Dans l'épisode 16 des Princes de l'amour 3, diffusé ce jeudi 3 décembre 2015 sur W9, Milla a tapé une grosse crise à Nikola. La raison ? Le séducteur n'a pas pris sa défense lors de son clash avec Gabano. Et la bimbo ne regrette en aucun cas son comportement, comme elle l'a expliqué sur Instagram.
Milla (Les Princes de l'amour 3) fait une crise à Nikola © W9
Les Princes de l'amour 3 : Milla revient sur sa crise faite à Nikola dans l'épisode 19 du 3 décembre 2015, sur W9
Milla (Les Princes de l'amour 3), une femme indépendante
Milla (Les Princes de l'amour 3) sexy en photos sur Instagram
Milla (Les Princes de l'amour 3) sexy en photos sur Instagram
Milla (Les Princes de l'amour 3) sexy en photos sur Instagram
La suite après la publicité

Milla s'explique sur sa crise dans Les Princes de l'amour 3

"Who run the world ? Girls !". Pas question pour Milla de se laisser faire face à un homme ou de tout accepter pour lui plaire. Récemment, dans Les Princes de l'amour 3, la brune sexy s'est clashée avec Gabano. Le souci ? Nikola n'a pas pris sa défense. Elle a donc rapidement souhaité faire une mise au point avec lui comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé hier. Mais le Belge n'a pas compris sa réaction et lui a reproché d'être à l'origine de la dispute. Puis, en salle d'interview, il a confié : "Elle est en train de tout gâcher (...). On se connaît depuis deux semaines".

Pour le moment, on ne sait pas encore comment cette histoire va se terminer. Mais une chose est sûre : Milla ne regrette pas d'être montée au créneau et l'a fait savoir sur Instagram. Après avoir demandé à ses abonnés ce qu'ils avaient pensé de l'épisode de la veille, l'ex rivale d'Eve a écrit : "Je ne vous demande pas si j'ai raison ou tort. Car dans mon coeur et mes principes je reste persuadée d'avoir raison. Mes paroles et mon comportement ce soir ne sont pas fondés sur la peur de perdre un homme. Que cela fasse Deux semaines ou pas. C'est maintenant ou jamais. Je place le respect de soi avant tout le reste, et cela ne doit pas mettre ma dignité en péril, pour la deuxième fois encore ( =Eve )". Puis, elle a fait comprendre que c'est ainsi que les femmes fortes réagissent. Les futures prétendantes des Princes devraient en prendre de la graine.

Mots clés
People Télé réalité People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Oubliez Squid Game ou La Chronique des Bridgerton, la série qui aura le plus gros succès sur Netflix en 2024 a 20 ans (et y a une très bonne explication à ça) play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Squid Game ou La Chronique des Bridgerton, la série qui aura le plus gros succès sur Netflix en 2024 a 20 ans (et y a une très bonne explication à ça)
1 février 2024
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news