Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MHD serait en garde à vue : le rappeur aurait été interpellé suite à un meurtre.
MHD serait en garde à vue : le rappeur aurait été interpellé suite à un meurtre.
Selon Le Point, MHD aurait été interpellé et placé en garde à vue. Pourquoi ? Parce que le prince de l'afro-trap aurait été présent lors d'un passage à tabac en juillet dernier qui a entraîné la mort de la victime, un homme de 23 ans.

Un jeune "massacré par une dizaine d'individus"

MHD aurait été placé en garde à vue d'après Le Point, une information qui a été confirmée par des sources policières dans un communiqué de l'AFP (notamment relayé par BFM TV). L'interprète de "Bébé" en featuring avec Dadju aurait "été interpellé dans le cadre d'une enquête sur le décès d'un jeune homme de 23 ans", "Loïc K.", qui aurait été "massacré par une dizaine d'individus en juillet 2018".

La victime est morte après avoir reçu des "coups de pied, coups de poing, coups de crosse d'arme de poing" et même des "coups de couteau". Une violente bagarre qui aurait éclatée "à 3 heures du matin à l'angle des rues Saint-Maur et Tesson, dans le 10e arrondissement de Paris", "dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018". MHD aurait été sur place, d'après les premiers résultats de l'enquête. Mais pour l'instant, son rôle dans cette affaire reste encore à définir.

"C'est de la violence gratuite"

Le média à l'origine de ces révélations a précisé que "selon des sources policières, la victime était une simple connaissance d'une bande rivale. Elle était inconnue des services de police". Un policier a ainsi expliqué que ce serait "de la violence purement gratuite", "on a voulu faire croire que ce jeune homme était de mèche avec un groupe rival. Or il n'en est rien".

Alors que MHD a sorti un deuxième album "19" en septembre dernier, le rappeur né en Vendée et qui a grandi dans le 19ème arrondissement parisien semblait vouloir arrêter la musique une fois sa tournée terminée. Il devait notamment se produire à Amsterdam dès ce mercredi 16 janvier 2019 avant d'enchaîner des dates aux Etats-Unis et à Paris. Mais sa garde à vue et l'enquête pourraient l'en empêcher.

Il est aussi à noter que MHD s'est emparé de son compte Instagram pour y publier une story datant d'il y a huit heures. Ce serait donc juste avant qu'il aurait posté cette courte vidéo le montrant à Paris.

MHD serait en garde à vue
MHD
MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris officiellement annulé
MHD reste en prison pour "homicide volontaire", les dernières révélations de l'enquête
MHD en détention provisoire : de Black M, à Dadju ou Fianso... Les rappeurs le soutiennent
MHD mis en examen et placé en détention provisoire pour "homicide volontaire", il va faire appel
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème