Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Bébé" : MHD et Dadju se mettent sur leur 31 pour déclarer leur amour
Pour son nouvel album "19", MHD s'est entouré d'Orelsan ("Le temps"), Wizkid ("Bella") ou encore de Dadju : c'est d'ailleurs son morceau avec le frère de Maître Gims qu'il a choisi comme nouveau single. L'interprète de "Jaloux" et le Prince de l'Afro Trap se retrouvent dans le clip de "Bébé" dans lequel ils mettent leurs plus beaux costumes pour déclarer leur amour.

Pour fêter la sortie de son deuxième album "19", MHD a dévoilé le clip de "Bella" en feat avec Wizkid et celui de "XIX", mais depuis, plus rien : Mohamed Sylla, de son vrai nom, se fait plutôt discret ces derniers mois. Ses abonnés sont quand même impatients de découvrir la suite et plus particulièrement la vidéo de "Le temps" avec Orelsan et de "Bébé" avec Dadju. Eh bien, pour préparer Noël comme il se doit, MHD a décidé de leur faire plaisir et de dévoiler ce mercredi 19 décembre 2018 (pour ne pas changer ses bonnes habitudes) son clip avec... le frère de Maître Gims. Vive Noël !

MHD et Dadju en mode gentleman dans le clip de "Bébé"

Pour l'occasion, l'interprète de "Bob Marley" et le Prince de l'Afro Trap ont sorti leurs plus beaux costumes blanc et noir et ont choisi un très bel endroit qui n'est autre qu'un immense château, mais ce n'est pas tout : ils ont aussi invité la belle Justine Kamara, l'ancienne 4e dauphine de Miss France 2017, pour jouer la future mariée de MHD.

Les deux artistes nous emmènent donc dans un univers romantique pour coller parfaitement au thème des paroles : "On cherche à nous barrer la route / Écouter les gens, c'est douloureux / J'veux même pas savoir qui te parle quand c'est moi qui te parle / Le couple, c'est nous deux / Arrête un peu de vivre pour eux, trouver l'juste milieu / N'écoute pas les gens qui te parlent quand c'est moi qui te parle /Le couple, c'est nous deux / Ah, mon bébé."

Le frère de Maître Gims accusé de discrimination, il répond

Le clip de "Bébé" est donc élégant et rempli d'amour, mais la présence de Justine Kamara a interpellé une internaute car l'ex-concurrente de Alicia Aylies (Miss France 2017) ne correspondrait pas au style de femmes que nous avons l'habitude de voir dans les clip de Dadju : "Quand MHD il a du dire ouais on prend Justine Kamara pour le clip, Dadju il a dû essayer de le dissuader a base de 't'es sûr tu veux pas rencontrer mes lightskins (métisses, ndlr)?'"

Une attaque à laquelle l'auteur de "Jaloux" a rapidement répondu : "Dans 'Reine' c'est une malienne, dans 'Bob Marley' une Congolaise, dans 'Lionne' c'est ma mère. Mais Comme vous êtes dans des combats invisibles sur les couleurs de peau y'aura toujours un truc à dire. Apprécie ou pas le clip pr ce qu'il est Pas pour l'origine de la meuf." Voilà qui a le mérite d'être clair.

MHD
MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris officiellement annulé
MHD reste en prison pour "homicide volontaire", les dernières révélations de l'enquête
MHD en détention provisoire : de Black M, à Dadju ou Fianso... Les rappeurs le soutiennent
MHD mis en examen et placé en détention provisoire pour "homicide volontaire", il va faire appel
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème