Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après un passage éclair dans Les Princes de l'amour 2 pour récupérer son chéri Anthony, Marine Boudou a décidé d'arrêter la télé-réalité. Mais la jolie blonde ne se tourne pas les pouces pour autant. Après avoir ouvert son institut de beauté dans le Languedoc Roussillon, Marine Boudou vient de mettre en vente une collection de vêtements.

Irreversible, une collection de vêtements en ligne

A la rentrée 2014, Marine Boudou annonçait fièrement l'ouverture de son salon "Ariane Beauté" dans le Sud de la France. Un lieu où l'ex Belle de W9 prend soins des femmes entre manucures, épilations et séances de bronzage UV. Mais la blonde a d'autres projets. Quelques semaines après son apparition dans Les Princes de l'amour 2, Marine Boudou vient officiellement de lancer Irreversible, sa marque de vêtements en vente en ligne (par ici).

Marine Boudou, passionnée de mode

"Enfin!!!!! Voici la marque que j'ai créée, nous sommes depuis 1 an sur le projet avec mon associé D. Fontaine, passionnés de mode, nous avons surtout privilégié les matières (très agréable à porter, jolies finitions)", explique Marine Boudou sur Facebook, qui promet des "jolies matières" et "une qualité extra" pour toute sa collection. Sur le site, la petite amie d'Anthony joue les mannequins et porte à merveille crop top, gilet, robe ou encore salopette. Côté budget, comptez entre 25 euros et 70 euros.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème