Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui a dit qu'on ne pouvait pas trouver l'amour à la télévision ? Si Anthony a légérement triché en se remettant avec son ex Marine Boudou dans Les Princes de l'Amour 2 sur W9, leurs retrouvailles dans l'émission est probablement la meilleure chose qui lui soit arrivée. Mariage et bébé are coming...

Anthony et Marine, toujours en couple

Si Anthony est arrivé en tant que célibataire dans Les Princes de L'amour 2, c'est en jeune fiancé qu'il est reparti (prématurément) de l'émission. Un coup de folie de sa part ? Pas du tout, le séducteur ayant tout simplement profité de la présence de son ex dans le jeu pour se remettre avec elle.

Et la bonne nouvelle pour Anthony, c'est que si certains considèrent que se remettre avec un(e) ex est généralement une mauvaise idée, c'est probablement sa meilleure décision le concernant. En effet, contrairement à ce que certaines rumeurs sous-entendent, le beau gosse est toujours avec Marine et ne compte pas la lâcher.

Un séducteur heureux

S'il avoue au magazine Oops que leur relation a eu quelques coups de chaud durant la diffusion des Princes de l'Amour 2 : "Quand elle a vu certains épisodes, ça a clashé. Même si je n'ai fait que découvrir mes séductrices, pour elle, c'était insupportable de me voir à la télé avec d'autres filles", il confesse avoir une vie de rêve avec elle désormais : "On a repris notre vie ensemble, comme avant. Tout va bien. Marine, c'est la femme de ma vie. C'est la fille avec qui j'aimerais me marier et avoir des enfants."

La téléréalité, c'est terminé

Malheureusement, si le candidat est réellement heureux aujourd'hui, ses fans devraient avoir du mal à garder le sourire. La raison ? A en croire le jeune homme, sa carrière à la télé est déjà terminée : "Pas de nouvelles téléréalitées en vue, surtout que Marine est vraiment contre. J'ai repris ma formation pour être coach sportif. Je voudrais ouvrir ma propre salle de sport."

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème