Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans l'épisode des Princes de l'amour 2 ce soir, Anthony s'apprête à demander Marine Boudou en fiançailles. Venue le surprendre pendant le tournage, la blonde de La Belle et ses princes devrait repartir au bras du beau gosse. Pourtant aujourd'hui, six mois après l'enregistrement de ces images, le couple Marine - Anthony est bel et bien fini. Une rupture définitive ?

Séparation six mois après Les Princes de l'amour

Tout n'est pas toujours tout rose dans le petit monde de la télé-réalité. Tandis que Marine Boudou repartira au bras de d'Anthony ce soir après une demande en fiançailles romantique dans Les Princes de l'amour 2 , rien ne va plus pour le couple aujourd'hui. Après la venue surprise de Marine Boudou dans l'émission, les tourtereaux se sont tout de même donnés une seconde chance pendant six mois. Mais selon les informations de TV Mag, la jolie blonde et le beau gosse ont rompu "récemment en raison de profonds désaccords".

Marine Boudou arrête la télé-réalité

Et même si la jolie Marine est à nouveau célibataire, plus question pour elle de faire appel à la télé-réalité pour trouver l'âme soeur. Après La Belle et ses princes 1 sur W9, Hollywood Girls ou Le Mag sur NRJ12, Marine Boudou a tourné le dos à la télévision. "Parfois dans la vie, on fait des choses qui nous semblent bien. Mais parfois on se rend compte que tout cela n'est que du vent. Je ne regrette aucun de mes actes. Ma venue dans cette émission restera un mystère, même pour moi", a posté Marine Boudou sur Facebook. Et selon les informations de TV Mag toujours, elle poursuit désormais sa vie loin des caméras à la tête d'un salon de beauté dans l'Hérault.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème