Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mariés au premier regard saison 3 : les nouveautés de la prochaine saison
Mariés au premier regard saison 3 : les nouveautés de la prochaine saison
Après le succès des deux premières saisons de Mariés au premier regard sur M6, le tournage de la 3e saison de l'émission de dating est en cours. Alors que seul Justin et Tiffany sont encore en couple aujourd'hui, d'autres célibataires vont-ils réussir à trouver l'amour ? En attendant de le savoir, retour sur les changements de cette saison.

Mariés au premier regard, ça continue ! Adaptée pour la première fois en France sur M6 en 2016 puis renouvelée l'année suivante, l'émission a été renouvelée pour une troisième saison, forte de son succès. Et pour cause, elle a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne (13,5% de PDA) pour la première saison puis 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne (10,5% de PDA) pour la deuxième, selon Médiamétrie. Après Tiffany, Justin, Nathalie, Benoît, Charlène, Florian, Emma, Caroline ou encore Raphaël, de nouveaux célibataires vont alors tenter de trouver l'amour.

Nouvelle région, nouvel expert

Après l'Ile-de-France en 2016 et la Provence-Alpes-Côte d'Azur en 2017, c'est dans le sud-ouest que le tournage de la saison 3 a débuté, en février dernier. Des dizaines de candidats ont alors passé des tests de comptabilité, ensuite analysés par les trois experts. Si les docteurs en psychologie Pascal de Sutter et Jean-Luc Beaumont sont toujours présents, la sexologue Catherine Solano a quitté le programme produit par Studio 89 et a été remplacée par une autre spécialiste, dont l'identité n'est pas encore connue.

Quelles nouveautés ?

Selon nos confrères de TVMag, les mariages ont eu lieu dans la commune de Grans, dans les Bouches-du-Rhône, en présence de son maire, Yves Vidal. Les futurs mariés pourront alors se connaître lors d'un voyage de noces puis chez eux. Rappelons que, pour l'instant, l'émission a été à l'origine d'un seul couple sur 9 : Tiffany et Justin, qui se sont mariés et attendent aujourd'hui leur premier enfant.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin : voilà le prénom de leur fille
Tiffany (Mariés au premier regard) maman : elle a accouché d'une petite fille
Tiffany (Mariés au premier regard) hospitalisée suite à un souci de grossesse, elle rassure ses fans
Mariés au premier regard saison 3 : nouvelle experte, nouveau lieu... Ca bouge !
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème