TV
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler)
Publié le 7 mai 2024 à 10:41
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'épisode 9 de Mariés au premier regard 2024 sera diffusé ce lundi 13 mai sur M6. Les plus impatients ont déjà pu le voir, car il est disponible sur 6play Max. Dedans, on retrouve Jérémy et Marie au moment de partir en voyage de noces et le jeune marié fait preuve d'un manque de classe incroyable en acceptant d'être surclassé en première classe, tandis que sa femme, elle, est restée en classe éco...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. Jérémy voyage en première classe et laisse Marie en classe éco. © PRBK / M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2024 commence parfaitement pour Marie et Jérémy. Les deux candidats ont eu un coup de coeur immédiat l'un pour l'autre et se sont dits "oui" sans hésiter. Ils ont finalement eu un coup de chaud en découvrant que Marie connaissait très bien le témoin de Jérémy, mais tout s'est rapidement arrangé. La cérémonie a été une vraie réussite et leur nuit de noces également. La température s'est réchauffée entre eux, mais ils ont préféré prendre leur temps avant de consommer leur mariage.

"La sexualité pour la vie future, c'est super important. Après, qu'on prenne le temps, je trouve ça intéressant. On peut se sauter dessus, ça peut être très bien, mais comme on peut ne pas se sauter dessus directement. Je ne suis pas un énervé. On a le temps. Faut apprendre un petit peu à se connaître et c'est bien de faire monter la température au fur et à mesure", avait expliqué Jérémy.

"Je ne trouve pas ça très chic de sa part..."

Dans l'épisode 9, qui sera diffusé ce lundi 13 mai sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on retrouve le couple au moment de prendre l'avion pour partir en voyage de noces au Maroc. Lors de l'embarquement, Jérémy se voit proposer un surclassement en première classe, mais pas Marie. Le jeune marié accepte tout de même et vit sa meilleure vie en business.

>> Mariés au premier regard 2024 : Marie avoue avoir passé une soirée avec Jérémy avant le tournage <<

"Je m'excuse par avance pour tout ça, Marie. Je suis à peine marié que je me fais déjà chouchouter, mais même pas par ma femme. J'ai de quoi manger, j'ai ma petite bouteille de vin qui arrive... Je vis ma best life, là !", se réjouit-il.

De son côté, en classe éco, Marie fait la soupe à la grimace : "J'ai été abandonnée par mon mari. Il n'a pas voulu échanger. Monsieur a préféré rester en première classe, seul, et laisser sa femme en classe éco, voilà. Je n'en dirai pas plus, mais je ne trouve pas ça très chic de sa part..."

Après une telle maladresse, on souhaite bon courage à Jérémy pour se faire pardonner...

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler)
22 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler)
8 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler)
16 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Ophélie de Mariés au premier regard 2024 recale Bastos, il s'inquiète : "je suis un redflag ambulant ?" play_circle
TV
Ophélie de Mariés au premier regard 2024 recale Bastos, il s'inquiète : "je suis un redflag ambulant ?"
13 avril 2024
Mariée au premier regard 2024 : l'ambiance se refroidit déjà pour Tracy et Flo, le lendemain de leur première nuit ensemble, "je n'ai pas apprécié le moment" (spoiler) play_circle
TV
Mariée au premier regard 2024 : l'ambiance se refroidit déjà pour Tracy et Flo, le lendemain de leur première nuit ensemble, "je n'ai pas apprécié le moment" (spoiler)
13 avril 2024
Dernières actualités
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré) play_circle
Sorties et loisirs
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré)
17 mai 2024
HPI saison 4 : Morgane (Audrey Fleurot) tuée à la fin de la série ? L'avenir de l'héroïne serait déjà connu play_circle
CINÉ SÉRIE
HPI saison 4 : Morgane (Audrey Fleurot) tuée à la fin de la série ? L'avenir de l'héroïne serait déjà connu
16 mai 2024
Dernières news