Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Lancer le diaporama
Après une seule saison passée aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika sur TF1, M. Pokora aurait pris la décision de quitter son fauteuil rouge de The Voice. Eh oui, d'après Cyril Hanouna, il serait sur le départ. Selon Voici, le chanteur aurait en fait été viré... Le point sur les rumeurs.

Cette saison 6 de The Voice a accueilli un tout nouveau coach. Après The Voice Kids, M. Pokora a pris place sur les célèbres fauteuils rouges et l'étiquette du 'dernier arrivé' semble lui avoir porté chance puisque son talent Lisandro Cuxi a remporté l'émission de TF1. Une immense fierté pour le coach, mais cette victoire ne l'aurait pas convaincu pour continuer l'aventure. La prochaine saison se fera-t-elle sans lui ?

"Il ne se sentirait pas à l'aise"

Ce mercredi 14 juin 2017, Cyril Hanouna a fait une annonce surprenante sur le plateau de TPMP : M. Pokora quitterait The Voice. "Il continuerait The Voice Kids, mais il ne se sentirait pas à l'aise dans The Voice", a expliqué le présentateur de C8 avant de complimenter le chanteur : "il fait un super coup. Il a fait le travail, il a gagné, le gars il arrête, merci, au revoir salut fin de l'histoire." Cependant, la version de Cyril Hanouna a rapidement été contestée par les révélations de Voici.

M. Pokora viré par la production ?

Selon le tabloïd, M. Pokora n'aurait en réalité pas convaincu la production lors de cette saison et c'est pourquoi elle aurait décidé de le remercier : "Ils estiment que Matt Pokora n'a pas su pren­dra la place qu'il devait dans le show. Et même si Lisan­dro a raflé la mise, Matt n'a pas suffi­sam­ment brillé aux yeux des profes­sion­nels du petit écran", confie une source de l'émission à Voici. Sauf que le coach assurerait à ses proches "qu'il n'aura pas le temps pour assu­rer le rôle de coach l'an prochain" et d'après les infos de Purepeople, "rien n'est scellé du tout pour la star".

Christophe Maé pour le remplacer ?

Si pour le moment rien n'a été confirmé, ni par la production, ni par M. Pokora, le concours de TF1 aurait déjà trouvé le remplaçant de l'ex-membre des Linkup : "Rien n'est encore signé mais, à 99%, Chris­tophe Maé va s'as­seoir dans le fauteuil afin de réchauf­fer l'am­biance et boos­ter les audiences", révèle un employé de The Voice à Voici. Nolwenn Leroy serait elle aussi en lisse pour intégrer le jury.

M. Pokora
M. Pokora : un retour possible dans The Voice après son départ ? Il répond
M. Pokora bientôt au cinéma ? Il répond enfin !
M. Pokora fait la fête avec Maddy et Jessy des Marseillais
M. Pokora torse nu pour une séance de sport intense : le chanteur affole Instagram 🔥
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème