M. Pokora

David Ginola sauvé par M. Pokora ? Il dément
M. Pokora quitte The Voice ? Les révélations de Cyril Hanouna
M. Pokora vomit dans A l'état sauvage sur M6
M. Pokora : sa mise en garde contre les tatouages dans le 19:45 de M6
Biographie

Naissance : 26 Septembre 1985

Métier : Chanteur

Age : 33 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : France

M. Pokora est l'un des vainqueurs de l'émission de télé-réalité Popstars sur M6. C'est avec Otis et Lionel les deux autres gagnants qu'il monte le groupe de musique Linkup.

Peu de temps après, le groupe se sépare. M. Pokora entame une carrière solo et collabore avec des producteurs de référence dans le milieu hip hop et rnb.

Son premier album solo sort en 2005, puis, un an plus tard, son second opus intitulé Player. Il est directement premier du top ventes d'albums. La même année, Ricky Martin l'invite pour le single en duo It's alright. Il sort également un livre "Et je me souviens..." qui raconte sa tournée.

M. Pokora sort en mars 2008, un nouvel album avec des chansons en anglais. Cet opus produit par Timbaland (le producteur de Justin Timberlake et Nelly Furtado) se nomme MP3 et son premier single s'appelle Dangerous.

Depuis, le chanteur a sorti les albums "Mise à jour", "A la poursuite du bonheur" et "RED". M. Pokora a aussi participé à la comédie musicale Robin des Bois.

Dans un autre domaine, le Strasbourgeois a remporté la première saison de Danse avec les stars en 2011 sur TF1. Avant d'occuper le rôle de juré pendant la saison 5 en 2014.

Il rejoint aussi le jury de The Voice Kids pour la saison 3 diffusée en 2016 sur TF1.

 

Actu
Top
News