Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lorine (10 couples parfaits) et Steevy en couple : "On a l'impression qu'ils se connaissaient avant"
Lorine (10 couples parfaits) et Steevy en couple : "On a l'impression qu'ils se connaissaient avant"
Dans 10 couples parfaits 3, Steevy et Lorine n'ont pas perdu de temps pour se mettre en couple : un rapprochement très rapide qui a éveillé les soupçons des autres célibataires. D'ailleurs, si l'on en croit les propos de Julie en interview avec PRBK, il se pourrait que les deux candidats se connaissaient avant le tournage.

"Leur relation était assez bizarre (...) C'était un peu trop gros"

Contrairement aux saisons précédentes, les couples se font nombreux dans 10 couples parfaits 3... ce qui cause défaut au jeu puisque les candidats galèrent à trouver les matchs parfaits. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, mais les histoires d'amour prennent le dessus sur la compétition, d'autant plus que certains célibataires se sont rapidement rapprochés, comme Lorine et Steevy par exemple.

Leur relation, qui a démarré au bout de 24 heures, a d'ailleurs pas mal étonné leurs colocataires comme le confie Julie en interview avec PRBK : "Steevy et Lorine ont eu un vrai coup de foudre. On a l'impression qu'ils se connaissaient avant parce que leur relation était assez bizarre. Tu ne peux pas arriver le premier jour et dire que tu as eu un coup de foudre. C'était un peu trop gros. Au bout de deux jours, ils se disaient 'je t'aime', au bout de trois, ils voulaient faire un enfant, ils étaient limite en train de chercher un appart à la fin de l'émission. C'est bizarre quand même. Tu ne t'engages pas autant avec quelqu'un que tu ne connais pas."

"On a eu un vrai coup de coeur dès le début"

Des doutes aussi évoqués par Inès dans un entretien avec Sam Zirah. De son côté, Lorine, qui est toujours en couple avec Steevy, a répondu aux critiques des autres candidats de 10 couples parfaits 3 en interview avec PRBK : "J'ai envie de leur dire 'à quelle heure ça vous regarde si ça va trop vite ou pas'. Avec Steevy, on a eu un vrai coup de coeur dès le début. Et puis, si on veut se mettre ensemble dès le lendemain, on fait ce qu'on veut. C'est notre vie."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

10 couples parfaits 3
Lorine (10 couples parfaits) et Steevy en couple : "On a l'impression qu'ils se connaissaient avant"
Julie (10 couples parfaits 3) : "J'étais vraiment sincère avec Antoine" (Interview)
Lorine (10 couples parfaits 3) : "Emma n'avait pas forcément sa place ici" (Interview)
Antoine (10 couples parfaits 3) : "Je suis vraiment une galère en amour" (Interview)
voir toutes les news de 10 couples parfaits 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème