Tout le monde le sait, Liam Payne n'a pas sa langue dans sa poche. Quand quelque chose l'énerve, il n'hésite pas à pousser un gros coup de gueule sur Twitter pour dire le fond de sa pensée. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait après avu gratte-ciel. Mais il aurait sans doute mieux fait de ne rien dire car en retour, le One Direction s'est fait gentiment clasher à son tour.
Liam Payne est toujours à New York car, après le concert organisé le 3 décembre dernier au Madison Square Garden, les One Direction sont attendus ce vendredi 7 décembre pour le show Z100 Jingle Bell organisé au même endroit. Du coup, le chanteur germaphobe en a profité pour visiter les lieux mythiques de la ville.
Liam Payne s'est donc rendu à l'Empire State Building avec sa famille et cette expérience n'a pas du tout été positive pour celui qui s'est remis avec Danielle Peazer d'après le site Digitalspy. Sur son compte Twitter, le 1D a posté : "A été à l'Empire Stade Building. A passé un bon moment sauf que...". Et d'ajouter : "Les agents de sécurité, en particulier le directeur principal de la sécurité, était arrogant, pas professionnel et extrêmement irrespectueux envers ma famille".
Malheureusement pour lui, l'équipe qui travaille au célèbre gratte-ciel a vu les critiques de Liam Payne et elle a décidé de répliquer sur le réseau social, accusant ainsi l'adepte du Gangnam Style d'avoir eu un comportement limite. Sur le compte Twitter de l'Empire State Building on pouvait donc lire : "Un mauvais comportement n'est pas accepté à l'ESB. Non notre sécurité ne sait pas qui tu es et s'en fiche".
Visiblement un peu gêné de ce mauvais buzz, Liam Payne a tenu à calmer les choses en s'excusant : "Je tiens à présenter des excuses officielles à l'équipe de sécurité de l'Empire State Building et ses propriétaires pour notre incompréhension l'autre soir. Je n'avais pas l'intention de causer des problèmes à qui que ce soit et j'espère que je pourrais revenir pour une visite dans le futur".
Comme c'est mignon ! Nul doute que Liam Payne pourra s'y rendre sans problème . Espérons tout de même que la prochaine fois, tout se passera mieux... En tout cas, il a prouvé qu'il n'est pas malpoli et n'a pas pris la grosse tête !