Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du shopping : une fan totale de Shy'm fait craquer tout le monde
"Je suis une femme de couleurs !" Si vous n'aviez pas encore Shy'm en tête, comptez sur Sylvie pour y remédier ! Cette candidate des Reines du Shopping n'a pas arrêté de chanter la chanson (ou du moins UNE phrase) de son idole lors de son shopping diffusé ce mercredi 11 juillet 2018 sur M6... De quoi faire rire Cristina Cordula et pousser tout le monde à bout !

Décidément, Cristina Cordula n'a pas le temps de s'ennuyer dans Les Reines du Shopping. Souvenez-vous de cette fan de Kim Kardashian qui clamait avoir un style "simple et classe", à l'image de son idole... de quoi faire rire tout le monde ! Ce mercredi 11 juillet 2018, alors que Sylvie s'attelait à correspondre au thème "chic avec du blanc" avec les 400 euros de budget imposé, elle a avoué être fan de Shy'm et notamment de son titre "Femme de couleur".

Trop fan ?

D'ailleurs sa garde robe le prouve ! "J'aime beaucoup Shy'm. J'adore ses styles décontractés, ses styles extravagants", avoue-t-elle, avant d'ajouter "Comme Shy'm je suis une femme de couleur. C'est tout à fait le genre de vêtements qu'elle kifferait". Ce n'est pas tout puisque la surveillante de cantine de 45 ans n'a pu s'empêcher d'imiter la chanteuse tout au long de son shopping, au point de faire rire Cristina Cordula : "Je ne suis pas très certaine que ce soit comme ça qu'elle chante (...) Arrête Sylvie !".

"Même Shy'm doit être en overdose de sa chanson"

"Elle essaie d'imiter Shy'm là dans sa danse ?", ajoute une de ses concurrentes, qui semblent toutes être à bout. L'une d'entre elle espère même qu'elle ne défilera pas sur du Shy'm... Derrière leur écran, les téléspectateurs ont eux aussi bien ri : "Sylvie est méga fan de Shy'm mais elle ne connaît qu'une unique phrase d'une seule chanson !", peut-on lire, ou encore "Même Shy'm doit être en overdose de sa chanson".

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping "scénarisées" ? Une youtubeuse balance : "C'est tout un engrenage"
Les Reines du Shopping : tournage, salaire... une influenceuse dévoile les coulisses de l'émission
Les Reines du shopping : deux nouvelles règles qui vont tout changer (exclu)
Les Reines du shopping : une fan totale de Shy'm fait craquer tout le monde
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème