Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Epilation d'anus par Jean-Michel Maire sur le "célèbre" Dorian Rossini, larmes de crocodile de Capucine Anav, panique surjouée de Caroline Ithurbide... De nombreux téléspectateurs ont dénoncé sur Twitter le côté "fake" de l'émission "Les enquêtes de TPMP", diffusée ce jeudi 16 mars 2017 sur C8. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs semblent avoir déçu des fanzouzes de la première heure.

Ce vendredi matin, C8 se félicite sur Twitter : "740.000 téléspectateurs devant #LesEnquetesDeTPMP. 3è chaîne sur les FRDA<50 (7,1% de pda) et 4è chaîne sur les 15-34 ans (9,6%)". Visiblement, les chiffres donnent le sourire du côté de la chaîne. Sur Twitter, pourtant, le bilan de l'émission semble bien moins positif.

De nombreux internautes dénoncent des scènes mal jouées, le mot "fake" est l'un de ceux qui revient le plus pour qualifier "Les Enquêtes de TPMP". Même des fanzouzes de la première heure semblent déçus et espèrent que Gilles Verdez, qui a accepté de se prêter au "jeu", et bien sûr Cyril Hanouna lui-même, reviendront sur cette émission et s'expliqueront dans TPMP.

Cyril Hanouna, comme C8, semble pour le moment préférer célébrer le score de son émission : "Merci mes chéris pour ce carton pour @tpmp et bravo Jean-Michel Maire et Gilles Verdez 740 000 pour les enquêtes ! C'est top !!! Je vous aime fort".

Rendez-vous dans TPMP ce vendredi pour un mea culpa ?

Voici un aperçu des tweets sur #LesEnquetesDeTPMP :

Cyril Hanouna
Banque du coeur : Cyril Hanouna dévoile le nom des stars qui rejoignent son projet
Téléthon 2018 : maillot des Bleus signé par les joueurs, raquette de Nadal... à vos enchères !
Cyril Hanouna veut lancer une banque du coeur face à la souffrance des gilets jaunes
Danse avec les Stars 9 : des audiences trafiquées ? Cyril Hanouna accuse... et avoue faire de même
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème