Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après le mercato des animateurs, qui a signé la fin de Touche pas à mon poste sur France 4, les chaînes apportent quelques précisions sur les programmes de la rentrée, à commencer par NRJ 12. Au programme ? Une nouvelle série, le retour de Hollywood Girls et de la Star Academy et les nouvelles saisons des Anges de la t

Après le mercato des animateurs, qui a signé la fin de Touche pas à mon poste sur France 4, les chaînes apportent quelques précisions sur les programmes de la rentrée, à commencer par NRJ 12. Au programme ? Une nouvelle série, le retour de Hollywood Girls et de la Star Academy et les nouvelles saisons des Anges de la télé réalité !

Dans une interview accordée à La Lettre de l'audiovisuel, Stéphane Joffre-Roméas a annoncé le retour d'une émission qui fait un carton depuis quelques semaines : Les Anges de la télé réalité ! D'après le directeur des programmes de NRJ 12, Le Mag, présenté par Jeny Priez et Matthieu Delormeau , devrait revenir quotidiennement dès le mois de septembre et s'accompagner de deux nouvelles saisons des Anges de la télé-réalité, dont la participation de Marine et Benjamin reste à confirmer.

Du côté des come-back, NRJ 12 présentera également une nouvelle saison de Hollywood Girls. Dans la scripted-reality, Ayem Nour et Caroline Receveur, qui campent les rôles principaux, devraient être accompagnées par de nouveaux acteurs aux visages non méconnus. Si Moundir ne revêtira pas le costume du chirurgien esthétique, comme évoqué dans les Anges : Le Mag, Stéphane Joffre-Roméas annonce que d'autres comédiens issus de Plus belle la vie et de Sous le soleil seront de la partie.

Concernant le retour de la Star Academy, annoncé depuis plusieurs mois maintenant, le directeur des programmes de la chaîne apporte enfin quelques informations supplémentaires. Selon ses dires, le château aurait été trouvé et les inscriptions seront prochainement lancées. Tous les talents en manque de reconnaissance devraient donc rester à l'affût pour espérer passer les castings et intégrer la nouvelle promo de la Star Ac' !

Mais NRJ 12 ne va pas faire que recycler ou reconduire les programmes qui ont du succès, la chaine va aussi se risquer à une nouvelle série avec, en tête d'affiche, Dominique Magloire, demi-finaliste de The Voice. Cette nouvelle scripted-reality, intitulée Dreams, dont le tournage commencera au début de l'été, devrait rassembler des "personnes identifiées et de nouveaux talents" d'après Stéphane Joffre-Roméas.

Reste donc à attendre la rentrée avec impatience pour découvrir les nouvelles recrues de NRJ 12 et les prochaines têtes d'affiche. Ca met l'eau à la bouche... (Allison Fourrier)

NRJ 12
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
Ellen Batelaan devient animatrice pour relancer Tellement Vrai sur NRJ 12
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème